Dorothée - Tahaa

Bonjour,

 

Je parcours avec joie votre site et je souhaiterais partager avec vous le parcours peut être un peu particulier de ma vie. Je l'ai relatée dans ma page Facebook.com/vérité,amour, libération, car c'était difficile de n'en raconter que des épisodes épars étant donné que les éléments se sont enchaînés depuis ma naissance. Mon expérience est un peu particulière car je suis née reliée avec ma conscience divine et je suis restée dans la quatrième dimension pendant la plus grande partie de ma vie.

 

Ensuite j'ai fait une chute dans la troisième avec une sévère dépression. Je n'étais pas vraiment capable de mettre des mots adéquats sur cette expérience et je trouve des éléments qui sont très éclairants dans vos partages.

 

Je commence à me relever car après un bref sursaut, je fus de nouveau attaquée et cela fut plus difficile ensuite de reprendre le dessus, j'étais sans énergie, coincée dans une mort artificielle. J'espère avoir l'occasion de communiquer avec vous à ce sujet. J'ai actuellement une réelle pulsion à me rapprocher de ma famille et bien entendu " le hasard " fait bien les choses.

 

Il me reste certaines facettes de mon féminin à consolider et une addiction à la cigarette qui me désespère. J'espère que nos échanges et partages nous apporterons mutuellement des occasions de grandissements. J'ai encore bien des choses à conscientiser, cela d'autant plus que je me suis un peu égarée dans les documentations new âge lorsque j'ai perdu totalement confiance en moi, étant sans références extérieures et nourrissant une peur de m'exprimer de nouveau en toute liberté. Je serais très heureuse d'avoir de vos nouvelles prochainement. 

 

Dans  la fraternité de l'Un, je vous salue.

Dorothée

 


Bonjour Toi ! Du Réseau Léo, :) 

Je te remercie pour ton accueil. 

 

En premier lieu, je réside en Polynésie Française et mon île est Tahaa, près de Bora- Bora. Je vis encore pour quelques semaines , sur un tout petit motu d'environ cinq cent mètres de long et cent de large,  au milieu de l'océan pacifique parmi les effluves de peuples premiers et les restes  d'enseignements et de mode de pensée venus du fond des âges, le tout abondamment recouvert par une couche de religiosité, à dominante exclusive, chrétienne et par l' administration française. 

 

Je vous ai écrit en partie parce que vous n'êtes pas d'accord sur les délires de "Jesus"  repeint à la "judéo-romaine " . 

 

Sur ce sujet,  je fus excommuniée dès les premières semaine du catéchisme à dix ans, pour faute de "poser trop de questions" et de ne pas gober leurs incohérences.:). Je raconte cette rencontre avec l'entreprise catholique dans les épisodes du fil de mon existence, ainsi  que la difficulté que j'ai eu à comprendre qu'ils me parlaient du Sujet de la Lumiere. 😊 

 

Cela m'est difficile de résumer ma vie car elle fut intense en expériences et émotions, je pense que tu le comprendras dès le premier chapitre. Je l'ai déjà bien compactée en ne concervant qu'un fil du déroulement, jalonné de faits précis pour que les mécanismes utilisés et leurs répercutions en lien, soient clairs. Je suis rentrée dans certains détails afin de faire comprendre l'impact de cette expérience et les séquelles de l'ignorance généralisée  de la Véritable Nature  humaine, Originelle, Semence des Energies d'Amour,  Créatrices de Vie. La Matrice Réelle Fécondée par la Lumiere Reelle . 😊 

 

Je Suis descendue pour faire état des énergies féminines, (ainsi que masculines) sur plusieurs plans de la vie humaine, que j' ai explorés dans/par  les circonstances, outre le domaine spirituel,( bien qu'il fut l'Unique  sujet :).

 

J'ai présenté ce livre avec une numérotation, plutôt qu'un chapitrage avec une table des matières qui ne se prêtait  pas à ce récit d'un témoignage, en horizontalité et verticalité. La numérotation permet de se repérer sur des thèmes de la vie courante et spirituelle qui sont abordés à différents niveaux et moments de mon expérience vécue. 

 

Peut être pourrions nous réfléchir à  une autre présentation que le résumé pour présenter cette expérience et les différents thèmes qui contiennent "matière" à réflexion ? Je pense que ma question se posera à toi de façon plus évidente  lorsque tu auras pris connaissance. 

 

Si cela te convient nous reprenons contact lorsque tu auras eu la disponibilité pour le lire.  

Lumineuses pensées vers toi et l'équipe .

 

Dorothée 

http://lesmemoiresspiritu.wixsite.com/l-histoire-humaine

Écrire commentaire

Commentaires : 0