Témoignage 75 - Hélène B.

Commentaire laissé suite à la vidéo-évaluation : RDV avec Roch : Mr X. Manipulation par les ondes et troisième guerre mondiale

 

En réponse à ce très long entretien, je dirai : "drama parfait" (drama pièce de théâtre jouée par les sept milliards d'êtres humains).

 

 

Drama est "juste" en dehors de la notion de bien ou de mal. Pour comprendre certains événements, il faut revoir une conception erronée du temps à l'échelle historique. Un concept cyclique est admis pour les minutes, heures, jours, mois, années, pourquoi devient-il linéaire au delà de l'année ?

 

Je suis un enseignement spirituel d'origine indienne : le Raja Yoga, où la conception du temps à l'échelle historique est cyclique, et permet ainsi à nos intellects de comprendre la notion d'éternité. Ainsi le temps s'inscrit sur un grand cadran circulaire qui nous ramène après une périodicité fixe automatiquement et inévitablement au point de départ.

 

Si l'enseignement que j'ai reçu est exact, un cycle de l'histoire humaine se termine dans 20 ans. Nous vivons actuellement dans un âge intermédiaire de 100 ans entre deux cycles qui a commencé en 1936.

A cette date, un événement extraordinaire a commencé (attention je vais vous choquer) notre Père spirituel, l'Absolu de perfection, Dieu, se manifeste et donne à travers le corps de Brahma un enseignement spirituel. Il vient pour recréer sur le plan vibratoire et par son enseignement un nouveau monde : monde de paix, d'harmonie, de bonheur, d'amour et de prospérité. Mais ce nouveau monde ne peut voir le jour, qu'après un grand nettoyage sur tous les plans et surtout sur les plans subtils dont le degré de pollution dépasse considérablement les autres plans terrestres (eaux, terre, air.).

C'est pourquoi Dieu a permis à certaines entités de naître dans un corps humains ; douées d'un intellect beaucoup plus performant que le notre, la technologie et la science ont fait un grand bond en avant, certaines de ces technologies serviront pour le nouveau monde d'ailleurs. Mais ils ont contacté le virus de la domination et ils vont nous obliger à la réaction, à la tension ou à la floraison complète.

 

Je cite : ce qu'un être de lumière dit à Anne Givaudan et Daniel Meurois dans leur livre intitulé "Par l'esprit du Soleil" :

 

"Il y a à la surface de notre monde dont il n'est aujourd'hui plus possible d'ignorer la présence.... Je veux vous faire prendre conscience que l'aspect incarné des énergies de l'ombre n'est pas du domaine du mythe.... Ces êtres sont non seulement semblables à vous tous mais aussi vivent un peu en vous de par la puissance de leur psychisme. Ils sont issus des confins de votre univers et la déstabilisation de leur sphère de vie, les a contraint à s'incarner sous d'autres cieux pour parfaire leur évolution. Pour l'heure ils sont malades, ils ont contracté le virus de la domination.... La puissance nazie est plus que jamais présente sur notre terre ; elle s'est revêtue de parures honorables et s'est parfaite dans la maîtrise d'une technologie bientôt capable de modifier les climats, donc l'équilibre économiques des nations."

 

Leurs rôles sont indispensables, comme le rôle unique que joue chacun d'entre nous, ils permettent de grandes avancées dans les domaines scientifiques et technologiques, ils nous forcent à un réveil spirituel et une prise de conscience, ils permettront à la fois, la destruction du vieux monde, son nettoyage et donc la venue d'un nouveau monde.

 

L'être de lumière dit : " La solution à tout cela, face à une situation aussi cruciale : L'AMOUR sans limite. N'inventez plus la maladie, soyez simples et tendres, aimez ce que vous êtes déjà dans l'éternité.(créations divines) ".

 

Un très grand merci à toute l'équipe Léo.

Hélène B

Écrire commentaire

Commentaires : 0