Nehomi-Claude - Israël

Bonjour,

 

J'ai suivi très longtemps vos travaux ou plutôt votre progression et puis par les changements les transformations m'on fait me questionner et je n'ai plus eu de nouvelles de vos écrits. Il y a environ 3 à 4 jours vous êtes à nouveau apparut dans mon horizon suite à un questionnement que je me suis fais depuis quelques semaines.

 

Je prends enfin la plume si l'on peut dire pour vous contacter, je veux bien partager avec vous mon cheminement, car en tellement de vos dires je suis en accord, et il est vrai que je me sens très seule depuis que je suis de l'autre coté de la méditerranée, à vrai dire même depuis toujours, depuis mes 6 mois, j'en ai 69 ans et demi aujourd'hui.

Je vis en Israel depuis 2 ans et demi par suite de ce que j'ai entendu en mon coeur, un matin au réveil, au bout que quelques mois j'ai pris la décision de quitter la France. Je suis là pour quelque chose, mais.... je n'ai pas encore toutes les réponses.

 

Voici pour le moment un petit bout de ma vie, si vous êtes d'accord je vous en parlerai plus à bientôt si cela doit être.

 

Nehomi - Claude.

Écrire commentaire

Commentaires : 0