Découvrir les mondes subtils... et stopper l'influence des forces hostiles.

Évaluation du réseau LEO

SDS SDA

Commentaire :

 

 

Pour vous faire votre propre avis et exercer véritablement votre discernement, il est conseillé de visionner le documentaire avant de lire ce commentaire.

 

Ces vidéos sont très vivantes, pédagogiques et didactiques. Mado y développe assez clairement les principaux sujets concernant la relation entre notre monde de 3ème densité et les dimensions qu'il côtoie, notamment le fait que nous sommes totalement sous l'influence d'égrégores (ou prédateurs). C'est d'ailleurs l'aspect central pour apprendre à nous connaître, qui souvent est insidieusement mis de coté par les enseignants infiltrés par la brigade SDS, puisque les compréhensions tirées de véritables informations sont cruciales pour l'élévation de notre conscience.

 

L'évolution SDA se développe sur la base d'une expérimentation qui est moitié individuelle et moitié collective. C'est à dire qu'elle s'appuie sur la capacité de chaque personne à se recentrer sur soi pour, après avoir assimilé l'expérience, partager les nouvelles clés issues des compréhensions qui en découlent.

 

Et ici, grâce à la synthèse des informations que Mado a intégrées et qu'elle divulgue, la personne qui les reçoit en profite d'autant plus, pour à son tour, renforcer sa polarité SDA. En mettant à profit ses recherches, elle aide donc ses semblables à prendre conscience de leur potentiel d’accès infini à la connaissance, potentiel qui à son tour, nourrit la capacité de l'individu à s'autodéterminer et à participer de manière toujours plus constructive à l'évolution globale. Mado fournit une multitude de pistes qui permettent à chacun de se mettre en action et chercher par lui-même des informations sur la réalité qui l'entoure.

 

Elle nous explique à juste titre, à quel point des émissions télévisés ou films peuvent être vecteurs de programmations par certains symboles et mouvements. Comme illustré dans le petit documentaire en 1ère partie de la vidéo, les reportages sont truffés d'effets et d'images subliminales, pouvant effectivement éveiller un malaise chez ceux qui perçoivent cette emprise programmatrice et qui ne sont pas centrés en leur Etreté.

La prédation joue parfois même le jeu ironique consistant à diffuser ce genre de programmes subliminaux par le biais de conférences visant précisément à informer sur les mécanismes de programmation. C'est pourquoi la vigilance reste toujours de mise.

 

Il est donc essentiel, en plus de considérer l'existence des forces SDS dans notre environnement, de prendre sérieusement en compte en toute circonstance, la présence du ou des prédateurs personnels pouvant revêtir différents costumes. Peu importe les qualificatifs que l'on utilise, cette notion n'est pas encore abordée clairement par Mado.

 

Cette notion est importante à prendre en considération, dans le sens où savoir et même ressentir la présence de cette polarité SDS en nous, ce jeu à travers notre ego, nous confronte bien plus intensément à la réalité des prises énergétiques provenant de notre prédateur personnel.

 

Nous avons donc la responsabilité d'une transformation intérieure afin de générer un impact sur la tournure que prennent les événements dans notre monde extérieur.

Avoir connaissance des moyens d'action des forces SDS, nous positionne avec une intransigeance douloureuse mais nécessaire, dans un cheminement en orientation SDA, face au miroir, yeux dans les yeux avec notre partie écailleuse.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Sylvie Mouret (vendredi, 18 novembre 2016 22:15)

    Juste un grand MERCI.
    Bonne continuation, je continue ma quête.
    Sylvie.

  • #2

    Myriam Fuerza (vendredi, 18 novembre 2016 23:25)

    Bonjour,
    Merci pour cette information concernant Mado. Très intéressante.
    Pouvez vous me dire ce que signifient les abréviations : SDA et SDS ?
    Merci.

  • #3

    Myriam Fuerza (vendredi, 18 novembre 2016 23:36)

    En lisant vos objectifs, j'ai trouvé la réponse à ma question : SDA / Service d'Autrui, SDS/ Service de Soi.
    Merci.