Question 57 - Les Kaloos, les Cagots, sont-ils le même peuple ?

Bonjour :D

 

Dites moi une chose, vous parlez de Cagot, ce qui est très intéressant, et ça me réfère à une chose que j'ai lu dans un livre qui parle du secret des esséniens.

Cela relate que les anciens atlantes, après le déluge de leur période, continuèrent à cheminer dans nos contrées et au-delà, sous le nom de Kaloos, et qu'ils étaient alors les dépositaires de la science occulte, ou dans une autre forme de connaissance des mystères.

 

Ils étaient d'ailleurs en relation avec les druides de toutes parts, ainsi que des esséniens, à qui ils révélaient les souches de ces connaissances.

 

Il est dit qu'il ont mis en place l'arrivé future de Yeshua et de son initiation en la transmutation du Christ ou Kiristos.

Pensez-vous que cela soit un lien entre les deux, étant donné que la phonétique s'en rapproche ?


Réponse de l'équipe LEO :

 

Nous n'avons jamais entendu parler de cette version de l'histoire à propos de descendants Atlantes nommés "Kaloos" qui préparaient l'avènement du christ Yeshua. Mais d'après ce que nous en comprenons à travers tes propos, ils pourraient effectivement correspondre à ce peuple débarqué sur les côtes de la Galice, il y a environ -12000 ans.

 

En fouillant sur le net, nous avons découvert que le mot "kaloo" est aussi lié à une marque de peluches ou de produits pour nouveaux nés, est-ce un subliminal hasard ?

 

En tout cas d'après les informations que tu nous rapportes, les Kaloos pourraient effectivement correspondre au Cagots de l'histoire de France, pourquoi pas ?

 

Si nous voulons observer les signes qui infirmeraient ou confirmeraient nos recherches, il est essentiel de garder une très large vision d'esprit.

 

Nous te remercions donc de nous avoir communiqué cette information.

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires : 0