Question 18 - Ascension individuelle ou collective ?

Bonjour les Léo,

Je découvre depuis quelques semaines les "dialogues avec notre Ange".
Je vous remercie pour ces partages qui m'ont profondément bouleversés, un tsunami est à l'œuvre en moi depuis environ deux mois. J'ai lu ou écouté tous les dialogues dans le désordre et pouvez-vous m'indiquer où trouver les dix  premiers ?


J'ai une question sur le thème de l'ascension :


j'ai observé quelques incohérences et peut-être pourriez-vous m'éclairer ?
Voici :
- Dialogue 32 : 47' >>> 47'42 Ascension de groupe... ?


- Dialogue 28 : 40´43 >>> 41´12 > "l'ascension ne peut en aucun cas se réaliser à deux, en groupe ou en communauté...


- Dialogues 17 : début de l'intervention de l'ange : "Il avait convenu de cela avec vous, et vous avec lui, avant vos incarnations, afin de vous permettre de vous rappeler, que le scénario de l'ascension est un processus individuel"...

 

20´2 : Il ne s'agit pas d'une théorie spirituelle New-Age, mais cela peut-être démontré scientifiquement tout comme l'Ascension collective qui est sur le point de se réaliser. (J'y reviendrai aussi ultérieurement).



Donc, l'ascension est-elle possible en duo, à plusieurs, ou bien exclusivement individuelle ?

 

Encore une autre question :  est-ce Alcyne ou Alcynor/eor ?

Mise à part cette information qui n'est pas claire pour moi, je tiens à remercier pour vos précieux partages.


Après les 2 premières initiations de Sri Tathata et quelques sévas et séjours à l'ashram d'Amma, 10 ans de végétarisme ferme précédé d'une douzaine d'années à environ 90% de végétarisme, rien de plus inconfortable que vos dialogues.


J'ai vécu à Reine-les-Bains en novembre 2007, puis à Bugarach jusqu'en août 2009, et n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Jenaël.


Je serais en joie de vous rencontrer, Sand et Jenaël et d'autres Léos.
Merci encore pour votre courage.


Bon Soleil.
Marc P.

 

 


Réponse de l'équipe LEO

 

Bonjour Marc,

 

Nous sommes bien conscients que les "Dialogues avec notre Ange" peuvent provoquer un profond bouleversement de nos certitudes et convictions. C'est d'ailleurs leur but : nous éprouver pour nous sortir de nos croyances humaines limitantes, et cela peut effectivement en déboussoler plus d'un.

 

Ceci dit, inutile de rechercher les dix premiers dialogues puisque nous les avons supprimés. D'autres beaucoup plus d'actualité les ont remplacés et en font la synthèse.

 

Soulignons aussi l'importance de lire les dialogues dans l'ordre puisqu'il s'agit d'un cheminement, d'une progression de notre état de conscience. Nos perceptions s'affinent au fur et à mesure de nos expériences. Par conséquent, de lire ces dialogues de façon désordonnée peut effectivement générer parfois quelques confusions.

 

Pour répondre à ta question principale, nous avons mentionné à plusieurs reprises que l'Ascension est un processus exclusivement individuel parce que son alchimie a lieu dans l'intimité du milieu cellulaire, au plus profond du processus épigénétique de notre ADN. On ne peut donc réaliser "l'Ascension de conscience" pour nous sortir du chaos actuel à la place d'un autre, ou de celui qui ne s'implique pas pour sa propre transformation.

 

Par contre, le travail de prise de conscience pour impacter notre épigénétique, devient beaucoup plus aisé et efficace si dans notre "bulle de perception" nous disposons de miroirs autour de nous. C'est par exemple le cas, si des personnes de confiance dans le même état d'esprit et la même dynamique que nous, se retrouvent ensemble pour faire un véritable travail de prises de conscience. Ou bien en commençant en duo avec notre contrepartie "chamanique féminine/masculine".

 

Finalement, le processus de l'Ascension participe au mouvement évolutif créateur, puisque se sont les programmes/codes contenus dans notre génétique qui participent à la gravitation-densification-stabilisation de notre environnement.

 

La Conscience crée la gravitation qui elle, modifie la Conscience. N'est ce pas ?

 

Si nous ne modifions pas notre manière de penser, notre réalité ne pourra pas changer. Cela commence à être démontré scientifiquement par la physique quantique.

 

Quant à savoir si le nom du soleil central galactique est Alcyne ou Alcynor/eor, n'est pas de première importance. Il s'agit probablement d'Alcyone.

L'essentiel est de comprendre que c'est de ce "pulsar" qu'émane l'Énergie-lumiere- information qui balaye notre univers et qui en traversant certaines constellations, planètes ou étoiles, nous relie à notre centre de pensée situé sur des plans de dimensions ou densités supérieures.

 

Alors si tu as envie de rencontrer d'autres LEO terriens pour partager tes expériences et Queste du Graal, nous t'invitons à t'inscrire explicitement sur le cénacle des LEO, et le "hasard fera le reste" !

 

A ce propos, Delphine (témoignage n°33) souhaiterait entrer en contact avec toi car elle est domiciliée dans ta région !

 

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0