Question 39 - Don de guérison

Bonjour et merci infiniment pour toutes vos informations :-)


Ma question (et mon commentaire) est très personnelle et directe : je suis en pleine mutation (pour faire simple), j'ai découvert que j'arrivais à soulager des douleurs avec mes mains, que je lis "dans les gens" avec ma main sur le "chakra du cœur" et, d'autres capacités de perceptions. Je cherche à comprendre ce que je dois ou peux faire de tout ça mais, je ne me retrouve dans aucun "mouvement spirituel" (j'ai juste développé une passion pour les Oracles et les Tarots, ces dernières semaines).

 

Tout ce que vous partagez me parle totalement et rejoins ce que je ressens depuis tout petit mais, au vue de ce que je décris plus haut : dois-je stopper cette "évolution" ou poursuivre ? Sachant que je ne cherche pas à faire de l'argent, ni à sauver la terre entière, que j'ai expérimenté tout ceci, avec très très peu de personnes et uniquement des proches.


De tout cœur, Merci pour votre travail !
Bien à vous,
Bruno T.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Bruno,

 

Il est important de comprendre que tout ce qui se produit sur notre chemin de vie, que ce soit un événement, une rencontre, un hasard..., tous ces éléments se projetant dans notre bulle de perception, existent pour que nous puissions expérimenter et apprendre par nous-mêmes et de nous-mêmes. Par l'observation et la réflexion, nous sommes chacun amenés à déceler et libérer nos programmes-mémoires dissimulés dans notre ADN.

 

Tout ce que nous sommes capables de percevoir avec nos sens, sert de miroir à notre Âme pour nous offrir la possibilité de comprendre ce que nous "jouons". En acceptant de regarder nos jeux de rôles, nous parvenons ainsi à élever notre conscience et réajuster nos comportements.

 

Les questions à se poser sont essentielles pour découvrir ce qui se dissimule "derrière le rideau" de la programmation SDS (nos croyances). Dans cette 3ème dimension, "l'enfer pavé de bonnes intentions", nous sommes souvent plein de bonnes volontés avec la motivation de faire le bien (ce qui est légitime dans notre dimension humaine).

 

Tes capacités ne sont nullement à dénier ou rejeter mais elles sont avant tout un outil pour en apprendre davantage sur toi-même.

Il serait donc intéressant de découvrir pourquoi tu possèdes cette faculté ? Pourquoi se révèle-t'elle maintenant ? Quelle est l'événement qui l'a activé ou déclenché ?

 

Parvenir à lire dans l'énergie des gens en posant ta main sur leur chakra, ne serait-ce pas justement un moyen "de reconnaissance" qu'utilise ton Âme pour te permettre de découvrir les liens karmiques qui te lient à autrui ?

 

Rappelons que notre Âme se sert de tout notre environnement comme interface pour nous amener à détecter ce qui ne nous est pas perceptible à première vue. Et c'est précisément en observant attentivement l'histoire de tes "patients" que tu pourras déceler le jeu karmique dans lequel tu es impliqué.

Ce n'est seulement lorsque tu l'auras compris, que tu pourras faire preuve d'abnégation envers autrui, autrement dit être au "Service d'Autrui".

"L'autre" n'est venu sur ton chemin que pour te montrer "quelque chose" que tu avais à conscientiser.

 

Si tu as reçu le don de guérir, tu devras donc d'abord l'utiliser pour toi. Ce n'est qu'ensuite qu'il sera légitime de l'utiliser pour autrui à partir du moment que tu n'en fais pas un business lucratif et à la condition que la personne soit demandeuse. Un soin ne doit jamais être imposé, mais proposé.

 

Nous avons bien compris que tu ne gagnais pas d'argent avec ton don. Mais si la personne désire te payer, tu as aussi tout à fait le droit d'accepter cet argent (ou autre moyen d'échange). Il est important de souligner que demander ou imposer un tarif, comme cela se fait dans notre monde actuel, relève d'un comportement-programme du service de soi.

 

Nous t'encourageons donc à poursuivre ton cheminement tout en observant les signes qui se présentent, car à chaque moment ils ne sont que pour t'adresser un message, te délivrer une information pour ton orientation en 4ème dimension de conscience.

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0