Question 47 - Soins énergétiques et cheminement SDA

Bonjour,

 

Petite question par rapport au dialogue 19... Question de trouver un minimum d'équilibre, sans arriver à celui-ci bien sûr où tout s’annulerait... Façon de voir...

 

Ma question est pourquoi les soins énergétiques ne pourrait pas être fait de façon positive ??? En toute conscience...

Tout en sachant que par rapport au 19 toutes ces activités sont corrompues à coup sûr... News âges etc etc...

 

De pratique personnelle sans avoir suivi aucun cours ou formations... Juste de façon centrée en toute conscience...

Il y a la fausse lumière oui et la vraie ???

Vous voyez...

 

Une façon de permettre au demandeur qui le demande de permettre d'aider à l'ouverture de sa conscience...

Il y a la partie gauche SDS prédation, pourquoi à droite cela ne fonctionnera pas ???...

 

Pour ma part le cheminement continue en apportant de l'aide au demandeur...

Expérimentation...

 

Salutations

 

Pascal N.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Pascal,

 

Ton questionnement est important car il aborde les fondements de l'orientation au Service D'Autrui ou au Service De Soi (voir définition SDS et SDA) qui peut se clarifier uniquement par l'expérience complétée de recherches.

 

Nous t'invitons à te référer à la question 39 sur le don de guérison ainsi qu'au témoignage n° 13 de Johannes qui sont assez complets à ce sujet.

 

Effectivement, il n'est nullement question d'étouffer des facultés mais bien d'appliquer son discernement dans un domaine qu'aucune voie de la réalité de 3ème dimension ne nous invite à visiter : celui où (que nous le voulions ou non) nos pensées, actions et émotions sont soumises à la "tutelle" de notre prédateur de 4ème dimension, tant que ce dernier n'est pas mis à nu.

 

Et le cheminement SDA consiste justement, par tous les aspects du quotidien de cette incarnation terrestre (famille, travail, animaux, spiritualité, soins, etc…) à apprendre à détecter de plus en plus finement les ruses du prédateur.

L'apprentissage est périlleux et exigeant car il va jusqu'à remettre en question nos meilleures intentions et nos sécurités : telle que la pratique de soins nous procurant la sensation de faire quelque chose d'utile pour l'évolution de l'humanité (donc d’œuvrer dans une logique SDA) tout en nous permettant de nous sentir exister.

 

Nos différentes incarnations nous ont légué des mémoires qui vibrent en nous et par les cycles de rétro-causalité, nous mènent à les ré-expérimenter. Tant que nous ne conscientisons pas que chacune de ces "re-visites" a pour intérêt de mettre en scène des mémoires karmiques (voir définition du Karma) nous permettant de nous souvenir afin de dépasser certains schémas, nous pouvons y rester bloqué indéfiniment. La subtilité de la programmation SDS nous poussant toujours à "faire à l'extérieur" avant de "faire en soi", donc Faire avant d'Être, est un mur immense pouvant pourtant demeurer invisible.

 

Aucune expérimentation n'est à juger mais c'est la conscience de la réalité prédatrice en nous-même appliquée à chacune de nos aventures, qui permettra justement une libération progressive de ces schémas.

C'est la connaissance grandissante concernant les modes d'action SDS à travers nos failles qui nous permet de sortir de ce que nous faisions "naturellement" sous cette influence lorsque nous n'en avions pas conscience.

 

Voir le prédateur, c'est le mettre à nu et le mettre à nu déstabilise notre partie égotique et peut s'avérer bien douloureux ! C'est donc par la prise de conscience et l'acceptation de ce jeu – et non le rejet de cette partie sombre – que le prédateur perd son emprise.

 

Il n'est pas ici question de ne plus prodiguer de soins, mais il s'agit avant tout de retourner l'attention vers soi et de ressentir quelles mémoires se jouent lors de l'interaction.

 

Identifier sans-cesse ses propres schémas SDS et surtout les plus inconcevables pour notre esprit de 3ème dimension (le mur invisible !), nous permet alors de gravir une à une les marches vers un futur SDA.

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Noth (lundi, 12 septembre 2016 07:12)

    Bonjour les Leo,

    Merci de votre réponse, bien plus à l'intérieur qu'à l'extérieur pas d'inquiétude à ce sujet...

    Tout comme vous, il restera une partie SDS mais celle-ci sera comprise et maîtrisée... Vu qu'ici bas en reprenant vos informations, nulle ne seras complètement SDA.

    S'enfermer à l'intérieur (de soi même) en 3D n'a aucun intérêt, l'extérieur compte aussi pour l'apprentissage (apprenti sage)...

    Vous êtes aussi beaucoup à l'extérieur...

    Le mieux serait de ce rencontrer pour en parler, trop de temps perdu par messages interposés, il est bien plus profitable des rencontres physique déjà pour le ressenti des personnes (énergies) et mettre des visages sur les textes...

    Meilleurs salutations

    Pascal













  • #2

    l'équipe LEO (mardi, 04 octobre 2016 16:42)

    Bonjour Pascal,

    Il est tout à fait possible de nous rencontrer puisque nous sommes appelés à continuer nos partages selon les demandes et groupes (cellules de partage) qui se forment.
    Si cela doit se faire, nous viendrons vous visiter à ce moment là.

    Nous te souhaitons bonne quête !