Question 53 - fenêtre temporelle 2019

Bonjour,

Merci pour tout ce que vous diffusez comme savoir et belles énergies.
J'ai écouté attentivement vos vidéos et j'aimerais savoir quand se situera à peu près la fin de notre ère, j'ai cru comprendre 2019 et comment survivre à la suppression des 3/4 de l'humanité - seuls 500 millions survivront d'après ce que j'ai compris... ?
Je suis désolée, ces questions sont très brutes de décoffrage... mais je me demande si seuls les personnes ayant pris conscience de la réalité hors de la 3D pourront survivre...

Je vous remercie beaucoup :)

Delphine


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Delphine,

 

La date 2019 est une date suggérée par la cabale transdimensionnelle. Elle correspond à la fin d'une fenêtre temporelle dans laquelle les circonstances d'un changement dimensionnel sont les plus favorables. Cela ne signifie pas que ce changement ne peut avoir lieu avant ou après cette date. Tout est fonction du "niveau" d'éveil de l'humanité et de l'ardeur et la motivation des volontaires qui œuvrent pour que cet éveil se produise. Alors la question à se poser est : suis-je impliqué corps et âme dans la réalisation de ces changements ou suis-je simplement en attente que "cela" arrive ?

 

Nous t'invitons également à lire la réponse à la question 52.

 

Nous te souhaitons bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Anne T. (mercredi, 28 septembre 2016 10:22)

    Heureusement l'éveil est en route et Philippe Guillemant confirme que le tout matériel des années 80 a évolué vers plus de spiritualité.
    Mais le savoir intellectuel ne suffit pas, loin s'en faut .
    C'est un début nécessaire pour enclencher le plus difficile à mon sens. Se reconnecter, accepter tous les aspects en nous, se VOIR et pas se rêver. ...c'est long, difficile, douloureux. ..mais c'est le passage obligé.
    Et puis se détacher et se défaire de tout ce qu'on nous a mis dans la cervelle depuis si longtemps. ......
    Et plus on se libère et plus on en trouve encore, des croyances, des peurs.....cela me paraît sans fin mais je m'y colle. Cela me semble primordial et de temps en temps je rêve. .....qu'un jour les valises seront vides !!!