Question 23 - Quand notre prédateur nous engourdit...

Bonjour,

 

Je viens d'écouter votre 44ème dialogue.
Bon je ne sais pas si je comprends toujours tout, mais cela n'est pas grave. L'important pour moi aujourd'hui est d'être ouverte à tous les discours que je peux entendre ou lire pour me faire ma propre idée.

 

Je voulais aussi dire (écrire) qu'à ce jour je reste végétarienne parce que le régime cétogène implique encore trop de contraintes dans ma vie de tous les jours.
Je mange parfois du poisson et même de la viande mais très rarement.


Je suis plutôt ouverte à la découverte, et j'ai même acheté quelques livres de cuisine cétogène pour pouvoir avoir une meilleure vision de quoi il s'agit avant de le tester.
Je me demande tout de même si l'Humain est passé du régime cétogène au régime omnivore, cela a aussi permis son évolution, non ?

Bref, j'espère que ceci ne vous dérangera pas pour répondre à quelques questions que je me suis posées en écoutant le dialogue, sans oublier celle que je viens de vous indiquer ci-dessus aussi merci ; soit par mail, soit je lierai peut-être les réponses dans le prochain dialogue...?

Alors voici :


Si les Gris sont d'anciens Humains, ce que je ne comprends pas, c'est que les Humains ont une âme et pas les Gris. Alors cela signifie qu'ils l'ont perdu ? Comment ? Pourquoi ?

Serait-il possible de faire un genre de schéma des liens entre Gris Humains Reptiliens...? Pour mieux comprendre les interrelations.

Je me suis aussi demandé ce que Sand et Jenaël pensent du Yoga comme pratique énergétique, pas comme idéologie ?

Et puis enfin, peut-être un peu plus terre à terre, ce que vous pensez du Revenu de Base Inconditionnel qui a été rejeté par les suisses, enfin pour l'instant.


Revenu de base inconditionnel : vote suisse
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/05/le-revenu-de-base-inconditionnel-vote-en-suisse-en-4-questions_4936888_4355770.html

Voilà
Merci pour votre travail. je suis toujours curieuse de vos dialogues ;-)
Bises à vous deux,


Valérie


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Valérie,

 

Dans le dialogue 43 nous avons écrit :

 

… Cette personne rivée à ses convictions afin de rester dans un univers sécurisé, ne préfère‑t‑elle pas rester dans des croyances illusoires pour ne pas que le monde qu'elle s'est créée s'écroule ?

C'est précisément de cette manière que les SDS de 4ème dimension arrivent à leur fin. Sous leur emprise, les gens ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire, que ce qu'ils sont conditionnés à lire et par là, ce qu'ils sont capables de comprendre pour s'ouvrir à l'information. Cela tout bonnement parce qu'ils sont programmés par la conscience de leur prédateur, à lire parfois ce qui n'est pas écrit ou interpréter ce qui est écrit. Les gens déforment ce qui est écrit ou parfois même, ne voient pas certains passages importants ou simplement ne les comprennent pas.

Y-aurait-il un bug dans leur cerveau ?

Existerait-il réellement un conflit énergétique entre centres de conscience SDS et SDA ?

Ce qu'ils lisent n'est simplement pas conforme à leurs idées préconçues, qui en réalité ne sont que celles de leur prédateur. Il s'agit donc d'un programme actif dans leur inconscient, qui les empêche de voir la réalité telle qu'elle existe ou telle qu'elle est écrite, un programme récurrent en fonction du niveau de lecture et de leur ouverture de conscience..

 

 

Nous t'invitons donc à relire posément ce dialogue et détecter les freins provenant de ton prédateur personnel qui apparemment te limitent dans ton évolution de conscience.

Ne te ferait-il pas tourner autour du pot ?

 

Tu restes végétarienne, cela est ton choix. Nous l'étions aussi pendant plus de 13 ans, mais ayant compris qu'il était tant pour nous de nous de sortir de la culpabilité en prenant conscience de nos croyances étriquées, nous avons plongé sans retenu dans l'expérience de la cétose prolongée, du traitement à l'iode et du jeûne intermittent. Et désormais nous témoignons des bénéfices !

 

Les conséquences et les carences du régime végétarien, à cause des glucides contenus dans les céréales et légumes sont clairement expliquées en long en large dans nos dialogues et font quasiment le sujet principal de l'onglet santé du site Réseau LEO et SOTT.

 

Il est donc impossible de dire... je ne savais pas ! Alors pourquoi attendre lorsque les informations nous parviennent ?

 

Qui est celle qui dit : "je reste végétarienne parce que le régime cétogène implique encore trop de contraintes dans ma vie de tous les jours ?"

 

N'est-ce pas la pensée de ton prédateur personnel s'exprimant au travers de tes peurs, croyances, illusions... ?

 

L'essentiel est d'aller à son rythme mais de le faire. Nous devons vérifier par nous-mêmes les informations qui nous sont renvoyées par l'Univers, notre bulle perception.

L'essentiel est de se jeter à l'eau pour en faire l'expérience.

 

En ce qui concerne le lien entre les humains et les Gris, de toute évidence et d'après tes questions, là encore ton prédateur t'a méticuleusement bandé les yeux. Nous t'invitons donc à reprendre tranquillement et dans l'ordre la lecture des derniers dialogues qui parlent de ces sujets et de fouiner aussi sur le site SOTT (des Cassiopéens,) pour que tu puisses te faire une idée.

 

Nous n'avons pas de réponse spécifique à ta dernière question concernant le yoga, mais tu en trouveras certains éléments dans la question de Sylvie (question 19) sur les méthodes énergétiques.

 

Et en ce qui concerne le revenu de base, il n'est qu'une alternative, l'autre face de la même médaille si tu préfères, ou un système de substitution de celui de la 3ème dimension actuelle. Il s'agit de ne pas l'oublier, car l'avenir de l'humanité n'est pas une alternative à la 3ème dimension, mais bien une dimension de conscience supérieure qui nous arrache à cette Matrice de 3ème dimension.

 

Mais qui sont ceux qui y parviendront ?

 

Bonne quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0