Question 58 - Un bon thérapeute ?

Madame, Monsieur,

Je vous contacte suite à votre article sur Rachel Fortun. Ma sœur a pris rendez-vous aujourd'hui et je comptais également m'y rendre. Je voulais savoir si vous connaissiez un hypnothérapeute spirituel fiable et sérieux à me recommander ?


Par ailleurs, Laura Marie, recommande Rachel Fortun dans ses vidéos. Avez-vous rédigé un article sur Laura Marie. Je serai intéressée pour avoir votre avis.


Cordialement,
Christine J.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Christine,
 
Nous avons lu tes questions avec intérêt. Malheureusement, nous ne connaissons pas d'autres hypnothérapeutes en France mais des lecteurs ayant déjà fait l'expérience avec Rachel Fortun, nous ont orienté vers Calogéro G. (voir à ce propos l'outil d'évaluation)
 
Evidemment, personne ne peut faire le travail à ta place ; aucun thérapeutes n'est habilité à le faire. Se libérer de la prédation est l'Œuvre de notre vie car il ne s'agit pas de rejeter les leçons du prédateur mais d'en apprendre. Et c'est là que réside notre art.
 
Nous t'invitons à fouiller dans le site du réseau LEO, dans les Dialogues avec notre Ange, les travaux de Laura Knight… il y a largement de quoi faire.

Ceci dit, faire une séance avec Rachel ou autres, peut devenir une belle expérience mais n'est jamais une finalité qui va résoudre toutes tes problèmes, et loin de là… Ce n'est qu'une illusion de plus.
 
Il ne faut pas oublier que comme tout être humain, Rachel Fortun, Calogero Grisfasi, les médiums avec qui ils travaillent, toutes les entités qui interviennent dans ton schéma de vie ou pendant la thérapie, sont eux aussi sous l'influence de leur prédateur. Il s'agit donc de rester toujours vigilant, de continuer à chercher les informations et ne pas se laisser endormir.

 

Bonne quête !
 

Écrire commentaire

Commentaires : 0