Question 45 - La légende de Jésus

Question 1 :

Bonjour,


Pouvez-vous me dire la différence entre Jésus et le Christ ?
N'ayant jamais été portée sur la religion, la subtilité m'échappe..
Merci pour tous vos dialogues... passionnants.


Christiane

 

***

 

Question 2 :

Bonjour,

 

Je viens de faire votre découverte sur le net après avoir décortiqué tout ce qui existe sur JG Vesone. A l'issue de 5 ans de recherches assidues sur la vérité sur notre monde, je dois dire que les informations que vous apportez me paraissent de premier abord tout à fait cohérentes avec mes propres informations et d'une importance fondamentale. Franchement : Bravo.
Non, vous n'êtes pas fous.


Avant de m'engager sur une lecture complète et détaillée de vos 2 sites et Dialogues, une de vos assertion lues en pendant un premier survol m'a néanmoins troublé. Apparemment, d'après vous, Jésus n'aurait pas existé.
Bon, après tout pourquoi pas.
Pourrais-je abuser en vous demandant quelle est l'origine de votre point de vue ?


Avez-vous pris connaissance de l'affaire des montagnes Bucegi de Roumanie liée à la découverte d'une immense cavité conçue par des non-humains géants de 6-8 mètres dans laquelle une équipe militaro-services secrets-Illuminattis ont Américano-Roumaine ont découvert de nombreux artefacts et une bibliothèque géante présentant sous forme d'hologrammes sciences, histoire du cosmos,... ? 

Des 4 livres éditées par Peter Moon sur cette affaire étonnante et bouleversante, le livre "Bucegi" relate dans son appendice quelques informations clés sur un des hologrammes qui permet de voir un certain Jésus marié à Marie-Madeleine.

 

Je tiens à votre disposition ma traduction en français de ce passage de 20 pages format poche si vous me la demandez en me joignant votre adresse internet.


A bientôt fort probablement, peut-être parmi vos amis, car votre approche me parait incroyablement faite pour aborder de plein pieds l'expérience Castaneda et comprendre toujours plus où le monde va et où nous devons aller.


Encore une fois : Bravo et merci de tout ce travail. Vraiment Chapeau.

Sanchez


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour,

 

L'Histoire de l'Homme a totalement été déviée afin que nous ne parvenions pas à nous rappeler qui nous sommes. La légende de Jésus juxtaposée à celle d'un autre personnage ayant existé, est aujourd'hui a regardé de façon symbolique car si nous la prenons mot pour mot, nos croyances humaines extrêmement limitées, conduiront nos recherches inévitablement dans un cul de sac. Car s'il nous avait été dit qu'en tant qu'humain, nous étions capables de produire de grands prodiges, nous serions alors en mesure par le biais de notre conscience, de manifester une réalité tout autre que celle que nous vivons encore pour le moment.

Or, dans cette 3ème dimension, notre génétique a été soumises a des manipulations afin d'être bridée et nous priver de nos nombreuses capacités transdimensionnelles légitimes.

 

L'origine de notre point de vue provient de nos propres mémoires, intimement liées à notre vécu actuel car nous expérimentons inlassablement des boucles de rétrocausalité qui précisément, nous enseignent sur notre passé (le karma). Au fur et à mesure de nos recherches, nous saisissons à quel point nous avons été déviés de la vérité, ou du moins cette dernière a été tellement pervertie, que l'homme ne sait plus faire la différence entre le vrai et le faux.

 

Le fait d'avoir oser changer nos comportements, c'est-à-dire fait l'inverse de ce qui est "normal" (la norme du mal), en traversant nos peurs, en changeant notre alimentation, nos habitudes, nos horaires, nos comportements envers autrui…, nous a progressivement autorisé l'accès à ce qui jusqu'alors nous été habilement dissimulé.

 

Lorsque nous parvenons à comprendre la notion du temps, comment sont induites les boucles de rétrocausalité, il est plus aisé de comprendre notre psyché et comment elle a été piégée.

 

Jenaël avait déjà connaissance des recherches de Peter Moon mais nous n'étions pas au courant de l'exploration du Sphinx en Roumanie. Nous avons donc mené notre petit enquête.

Peter Moon collaborant avec les services-secrets-Illuminatis, les informations diffusées sont donc à prendre avec énormément de précaution. Le mensonge est beaucoup plus efficace lorsqu'il est dissimulé entre deux vérités.

Il est donc essentiel d'assimiler la Connaissance au travers de nos expériences en alliant l'intelligence et l'intuition, si nous voulons acquérir du discernement.

 

Revenons alors à l'hologramme découvert dans la pyramide. Il s'agit d'abord de comprendre ce qu'est le "Christ" :

 

Le Christ (Kiristos ou Kiristi) est une sorte de codage génétique présent dans l'ADN humain provenant du génome mitochondrial (ADNmt) légué par les planificatrices (Amasutum, Abgal...) au Service d'Autrui. Ce codage exprime la part "lumière informative" qui résonne avec les Lois universelles de l'Évolution provenant de la Source créatrice. (À l'inverse du SDS qui représente la part sombre/involutive/entropique de la même Source).

Environ la moitié des humains sont porteurs de cette génétique christique, mais très peu parmi eux ont été capables de la réveiller, de la réactiver.

 

La légende de Jésus n'est donc qu'une pâle copie de l'histoire d'un certain Yeshua (ou Jeshua) un chercheur de vérité porteur de la génétique Kiristos, qui probablement à son époque assista à la disparition de l'Atlantide et se réfugia avec les survivants dans les Pyrénées.

 

La confusion entre Jésus et le Christ est que Jésus n'a jamais existé tandis que le mot "Christ" a été utilisé pour répandre la confusion et nous dévier de la réalité. Lorsque le mot "Christ" est employé, automatiquement dans notre psyché nous imaginons un personnage cloué sur une croix, alors que "Christ" n'est qu'un concept, un mot inventé par les pères de l'église, dévié du mot "Kiristos ou Kiristi" désignant l'énergie christique.

 

Ce mythe d'un Jésus-Christ crucifié sur la croix est donc purement le résultat de l'imagination des programmeurs de l'église romaine, qui perdure depuis plus de 2000 ans. Cette manipulation "diabolique" de la psyché des croyants/ignorants a été suscitée, inscrite et solidement ancrée dans leur mémoire émotionnelle par l'horreur de la torture par crucifixion.

 

Cependant, nous n'allons pas développer davantage ce vaste sujet car il fera l'objet du prochain dialogue (le n°45) qui contiendra encore d'autres révélations à propos de l'imposture de Jésus et de la réelle histoire de cet autre personnage qui probablement s'appelait Yeshua.

 

De la même manière, il s'agit de comprendre qui sont ces êtres qui manient la technologie hologrammique et à quelle fin ?

 

Des découvertes ont été faites par des services-secrets-Illuminattis dans la pyramide en Bosnie ou dans ce sphinx en Roumanie. S'agit-il d'un hasard ? Sûrement pas.

 

Il ne faut pas oublier que certains Gris ne sont que des sondes biologiques au service des prédateurs reptiliens, capables de voyager dans le temps pour plonger en 3ème dimension de densité et brouiller les informations à leur convenance. Ceci n'est que pour servir leur plan de manipulation des masses et freiner le processus de changement de conscience de l'humanité.

 

En tout cas, les informations qui sont délivrées dans le livre de P. Moore ne sont pas à rejeter car elles contiennent des parties de vérité.

 

Mais posons-nous la question : À qui profitent ces informations-pseudo-vérités ?

 

Bonne quête !

 

 

D'autres liens à ce sujet :

- Question 15 - Jésus, Yeshua, le Christ ?

- Question 27 - Qu'en est-il des lettres du Christ ?

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0