1. Les mémoires de l'âme photographiées dans l'eau

  

Extraits de la Chronique de l'Ange n°11 :

 

[…] Il serait assez logique qu'en tant qu'observateur "quantique", vous retrouviez le moyen de percevoir ou visualiser votre essence, votre image, c'est-à-dire l'apparence que vous avez dans d'autres mondes. Bref, de découvrir à quoi vous pourriez ressembler dans d'autres densités et dimensions de réalité.

Cette possibilité existe et est réellement exploitable !

 

Pouvoir ainsi partir à la découverte de vos autres vous-mêmes, est une extraordinaire aventure qui peut indéniablement vous emporter dans des mondes enchanteurs et fabuleux.

 

[…] Il existe réellement un échange d'informations ayant lieu entre l'eau du ruisseau et le champ électromagnétique de votre corps. […] Des illustrations des différentes dimensions et densités qu'habite l'âme, deviennent alors visibles sur la photo.

 

 

Si vous souhaitez enquêter davantage sur la réalité de ce "psychomanteum aquatique", la Chronique n°11 ainsi que la conférence Les esprits de la nature et la nature de l'Esprit sont incontournables !

 

Afin de comprendre ce que vous pourriez percevoir sur ces photos, nous vous invitons à vous laissez plonger dans ses mystères, en zoomant ou agrandissant des détails. Selon votre propre fréquence vibratoire, des êtres pourraient vous apparaître. Toutefois, n'essayez pas de découvrir absolument quelque chose, le phénomène psychomenteum ne fonctionnerait pas. Dans ce cas, passez sans regret à la photo suivante !

 

Voici quelques exemples de zones de cohérence moléculaires que l'eau peut nous révéler :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0