Synergies

>   Science et physique

Articles en ligne :

Petit partage impromptu avec un chercheur-scientique

Il y a quelques temps de cela nous avons eu la visite inopinée d'un monsieur, qui se rendait à Font Romeu étudier la tour Thémis qui pour des raisons de discrétion, sa véritable identité ne sera pas divulguée. Nous en comprendrons les raisons, après le compte rendu de l'entrevue que nous avons rédigé. 

 

Nous l'appellerons Mr Leureux. 

D'origine bourguignonne, il étudia à l'université les mathématiques physique chimie. Devenu professeur dans une école de cadre de Toulouse durant quelques années, il continua à exercer ses compétences comme inspecteur général pour le ministère du travail en charge de la région Méditerranée. Il démissionna après quelques années pour se consacrer à sa passion la recherche dans les énergies renouvelables.

Lire la suite 0 commentaires

L’accélération du temps et la fin du cycle - Est-ce la fin de notre temps ?

(Pdf disponible en bas de page)

Le temps s’accélère-t-il ? Et si oui… jusqu’à quand ? L’accélération du temps est un sujet ambigu, méconnu et mal documenté. Il n’a pourtant rien de très compliqué, bien qu’il recouvre des implications assez impressionnantes, à la fois eschatologiques, microcosmiques et macrocosmiques.

 
Lire la suite 0 commentaires

Sortir de la Matrice - Entretien de Dagmar Neubronner avec Giuliana Conforto, à propos du "Petit Soleil"

Retraduit de l'allemand en français par Jenaël.                                        (pdf en bas de page)

 

 

– Giuliana : Il existe un petit soleil au centre de la terre, invisible. Il a été détecté par des méthodes d'investigation et de diagnostic très précis. On a reconnu en 1936 que la terre possède en son centre un noyau cristallin solide, ceci à cause de la pression phénoménale qui régnerait au centre de la planète.

 

Ce qui signifie que le noyau de la terre possède une rotation complètement indépendante de sa surface. Ce noyau situé au milieu d'une sorte de caverne, serait constitué de 3 sphères cristallines imbriquées l'une dans l'autre. Ce cœur interne aurait la même radio-fréquence que la planète Mercure, et la couche la plus externe et fluide de ce noyau, aurait la même fréquence que la planète Mars. 

 

Lire la suite 0 commentaires

Résonance & Création - Figures acoustiques de Chladni - Images sonores d'eau - Alexander Lauterwasser

Les travaux de Ernst Chladni sont bien connus, mettant en évidence sur des plaques sablées frottées avec un archet des formes géométriques variées.

 

Lire la suite 0 commentaires

L'épigénétique selon Joël de Rosny

0 commentaires

Astrologie & Mémoires cellulaires

Intro

 

Bienvenue à toutes et à tous ! Ici, sous vos yeux, se dessine le futur dans la connaissance de l’être humain.
En effet, une façon inédite d’aborder l’astrologie va nous permettre de reconsidérer entièrement notre corps physique, notre psychologie, et notre existence même dans l’Univers. C’est une véritable révolution qui s’annonce, prête à marquer un impact profond sur le 3e millénaire.

Lire la suite 3 commentaires

Le temps existe-t-il ?

Bernard Jampsin vous explique comment comprendre le temps. L’espace-temps est une notion que nous ne pouvons pas concevoir mais M. Jampsin vous donne une analogie permettant d’avoir une idée de ce que nous ne pouvons - à priori - pas comprendre.

Lire la suite 1 commentaires

Tom C. Lethbridge – Le Pouvoir du Pendule – Le spectre de fréquence de la réalité, les autres dimensions, et la mémoire de l’eau

Les recherches de T. C. Lethbridge sont extrêmement intéressantes. Vous trouverez une étude très approfondie sur ce blog. Par ailleurs, Laura Knight-Jadczyk a écrit dans l’Histoire secrète du Monde (p.390 sqq) :

 

 

" La Technologie de la Pierre et T.C. Lethbridge "

Lire la suite 0 commentaires