Centre de connaissance

>   "Dialogues avec notre Ange"

Nous proposons ici la liste des dialogues depuis 2012, ainsi que l'histoire de Sand et Jenaël

 

Nos premiers dialogues de 2011 étaient très empreints de philosophie amour et lumière. À l'époque comme beaucoup de gens en recherche, nous côtoyions ce milieu. Il était le piège idéal pour tous ceux qui cherchaient des réponses à leur mal-être existentiel. Le vocabulaire New Age était alors le seul langage qui nous était accessible. Il constituait la référence qui nous était proposée dans tous les ouvrages soi-disant ésotériques, dans les lectures traitant de l'éveil de conscience, les channeling, les séminaires, les conférences...

 

Tout le monde parlait d'amour, de lumière vibrale, de vibration du cœur, d'activation des chakras, d'êtres de lumière, etc. Et évidemment, nous composions tant bien que mal avec ces notions car nous ne disposions absolument pas du langage adéquat pour exprimer nos ressentis intimes. Toutefois, en notre fort intérieur, un mal-être était déjà perceptible lorsque nous participions à ce genre de rencontre, sans jamais déceler d'où provenait notre malaise. Nous restions encore dans l'incompréhension des choses parce que nous devions expérimenter pour comprendre.

 

Au fil des mois et au fur et à mesure des rédactions, les dialogues suivirent un processus évolutif qui ne se perçoit qu'avec du recul, puisqu'il reflète une progression dans notre ouverture de conscience. Le lecteur pourra se faire un idée de notre parcours et de l'évolution de notre manière de penser. Il percevra peut-être qu'il y a eu plusieurs paliers dans leurs écritures puisqu'ils représentent une progression dans l'ouverture de notre conscience et un fabuleux moyen d’expansion profonde de notre esprit.

 

Habituellement, ces changements correspondaient à de douloureuses étapes de remises en question et débouchaient sur des transmissions originales et inédites provenant de notre subconscient.

Puis un jour, nous découvrions que l'Ange pouvait autant nous transmettre des vérités que des "zones d'ombres" ! Toutefois, ces zones d'ombres n'étaient que pour éprouver et comprendre ce que nous transmettions !

 

Depuis 2012 déjà, nous ressentions que la philosophie New Age était une gigantesque duperie mais qu'il existait une Voie menant à la Vérité. Nous l'identifiions clairement en rédigeant le dialogue n°36 "Service de Soi et Service d'Autrui" lorsque simultanément, nous découvrions les "Cassiopéens" de Laura Knight Jadczyk, nous confirmant alors la voie que nous empruntions.

 

Ensuite "Rat, fraises et télomères", révéla les attaques transdimensionnelles nocturnes opérées par les Ombres noires. Celles-ci nous aiguillèrent à accepter notre statut de prédateur, qui inévitablement nous propulsa vers un changement radical de notre alimentation végétarienne en paléo-cétogène.

 

Enfin, le dernier grand revirement fut le contact avec le centre de pensées des "Leo" de Léonis, qui nous a insufflé l'idée du nouveau site internet que vous êtes entrain de parcourir.

  

 

Alors même si les premiers "Dialogues avec notre Ange" contenaient beaucoup de paralogisme, ils renfermaient déjà la substance de leurs enseignements futurs. Nous avons tout de même décidé de ne pas les supprimer et de publier ce matériel.

Et voila ! Comme nous l'avions annoncé, les "Aventures avec notre Ange LEO" continuent également sur ce site !

 

 

Nous vous souhaitons une riche quête et surtout une grandiose transformation !

 

S&J 

 

 

L'HISTOIRE DE SAND & JENAËL :

LES DIALOGUES AVEC NOTRE ANGE :

2011

2012

2013

2014

2015

2016

 

 

 

Traduction de certains dialogues :