LEO NEWS !

 

Dernières mises à jour : 30.07.2021

 

L'ÉCOLEO DOIT POURSUIVRE SON ŒUVRE !

 

Ça y est ! La deuxième tranche des travaux de l'ÉCOLEO est désormais lancée ! Malgré les restrictions sanitaires, le chantier de ce futur tiers-lieu à vocation sociale progresse bien. Voici donc venu le moment de lancer notre deuxième appel aux dons qui nous permettrait de poursuivre le gros œuvre. 

 

Toujours en partenariat avec HelloAsso (notre plateforme de collecte de dons), nous lançons cette seconde campagne de financement participatif qui servira à construire une cuve de récupération d'eau de pluie, à poursuivre les travaux du 1er étage et à entamer la construction d'une terrasse/local technique avec toiture.

 

C'est une nouvelle fois que, grâce à vos dons, vous nous offrez la possibilité de continuer à partager la Connaissance, afin qu'à l'image de l'ÉCOLEO, nous apprenons à reconstruire un avenir commun.

 

Aidez-nous à poursuivre notre œuvre pour qu'ensemble,

nous puissions continuer à cheminer au Service d'Autrui !

 

NOS DERNIÈRES NOUVELLES EN IMAGES :

Nous avons le bonheur de vous annoncer la création de l'IDISI

(l'Institut pour le Développement de l'Intelligence et des Sciences Intuitives) !

 

Un nouvel onglet créé à cet effet, publie nos travaux

sous forme de vidéos capsules intuitives qui, au fur et à mesure de leur parution, figureront sous l'onglet "Médiathèque" dans "Capsules IDISI".

-

L'onglet ÉCOLEO a également été mis à jour !

  !   INFORMATIONS : Nous rappelons que Réseau LEO jouant la transparence, celui qui nous envoie son commentaire, témoignage… s'engage de même. Ainsi, tout ce qui nous est envoyé, a valeur d'accord tacite pour être publié au cas où. À partir du moment qu'un article est en ligne, il ne sera plus possible de le faire retirer car, tout comme nous, le lecteur au travers de ses expériences ose et s'engage à exprimer sa vérité.               

Pour entrer en contact avec d'autres LEO, créer des groupes de travail et d'échange pour nous rencontrer, participer à la vie du réseau LEO, inscrivez-vous au Cénacle.                             


Pour lire la suite
Lire les autres témoignages
                                                    Pour lire la suite des articles