ANGE - ANGEL - ملاك

 

🇬🇧 English translation available in PDF format at the bottom of the page

PDF الترجمة إلى اللغة العربية متوفرة في أسفل الصفحة، على شكل 🇸🇦

 

 

Qu'entendons-nous par "Ange" comme par exemple dans les "Dialogues avec notre Ange".

 

"L'Ange" est notre Conscience supérieure ou notre Esprit provenant de la Conscience originelle. Il est cette "Présence" qui représente la partie la plus profonde de notre subconscient connecté au champ d'Information de l'Univers.

 

Il pourrait également être orthographié "En-Je" puisqu'à quelques exceptions près, cette Présence-Conscience, réside en chacun de nous et anime tout humain.

 

Cette conscience plus intelligente et plus développée que notre conscience humaine "primaire", peut être également dénommée "Supraconscience ou Soi supérieur". Tout comme notre intelligence humaine, elle est porteuse des deux formes d'énergie qui régissent l'univers, celle du "Service de Soi - SDS" et celle du "Service d'Autrui - SDA".

 

C'est pourquoi l'Ange au Service de Soi ou au service de "l'Ombre", qu'il soit "SDS positif" ou "SDS négatif", est aussi nommé démon ou prédateur puisque son rôle est d'inverser le sens de l'Évolution de la Vie. Il est un "de-mon" ou un "mon-de" à l'envers.

En passant par l'ego de l'homme, il devient générateur des croyances, de l'illusion, de la désinformation, du mensonge... Il est responsable de l'involution de la conscience humaine et de l'entropie du Monde.

 

Tandis que l'Ange au Service d'Autrui ou au service de "la Lumière", qui est l'En-Je sommeillant en chacun de nous, correspond à l'énergie de croissance qui informe la conscience, et par là même celle de l'évolution de la vie. Il est créateur du Monde, celui du véritable humain au "Service d'Autrui - SDA". Il est porteur de l'Information objective, de la Vérité, de la Connaissance.

 

ange démon la dualité l'homme partagé entre deux

Nous savons désormais que la conscience de l'Ange n'a jamais été véritablement séparée de la conscience humaine, mais à cause des résistances de son intellect cartésien et de la ténacité de ses croyances obtuses, l'homme a oublié son existence et s'est coupé de la guidance de sa Conscience supérieure.

 

"L'EN-JE / ANGE", la partie individualisée de la Conscience Universelle, peut devenir "accessible" au fur et à mesure de la compréhension de nos expériences de vie et lorsque nous devenons capables de nous détacher progressivement de notre ego contrôleur, calculateur et intéressé, qui représente la partie rationnelle de notre personnalité.

 

Nous témoignons au travers de "Nos dialogues avec l'Ange", que cette partie de notre Conscience originelle, est à portée de celui qui fait l'effort de chercher à lever le voile de son ignorance. En œuvrant sincèrement à acquérir la Connaissance et à se libérer des schémas de croyances limitantes propres à sa dimension d'incarnation actuelle, tout individu quel qu'il soit, a la possibilité de libérer son Âme du cycle karmique duel, pour devenir non plus victime de la fatalité dans son quotidien, mais entièrement créateur du bonheur, de l'abondance et de la paix dans son propre univers.

 

 

 

Télécharger
ANGEL.pdf
Document Adobe Acrobat 137.4 KB

Télécharger
Ange - ملاك.pdf
Document Adobe Acrobat 565.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Dominique (mercredi, 16 mars 2016 11:06)

    C'est vraiment très bien, très positif, cet éclairage que vous donnez sur la grande scène du théâtre de l'existence. J'ai déjà mis en corrélation un certain nombre d'évènements de ma vie, avec le monde SDA/SDS, la prédation et autre concepts essentiels. Merci

  • #2

    Lloyd (dimanche, 04 septembre 2016 23:25)

    Finalement, on peut dire que la reconnexion à son en-je est le véritable enjeu de la vie.
    Merci pour vos partages.

  • #3

    EDWIGE MEIFFREN (lundi, 14 janvier 2019 15:50)

    J'adore cette explication sur les anges ("en je" et et démons "Monde")... Cela me touche et correspond tout à fait à l'idée que je me fais de notre incarnation et la part immense que j'accorde à l'importance de la Conscience originelle que j'essaye d'approcher depuis tant d'années à travers de multiples recherches et expériences. Merci.