Entretien avec l'Alien - (PDF)

Lettres et Notes de Matilda O’Donnell MacElroy et Transcriptions Officielles de l’U.S. Army Air Force TOP SECRET

 

Télécharger
entretien avec l'extraterrestre.pdf
Document Adobe Acrobat 1.8 MB

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    Simon Cloutier (mercredi, 22 juin 2016 06:27)

    À quoi bon vivre si c'est foutu d'avance avec les pièges des Archontes mis en place autour de la Terre.... et en plus du cycle de réincarnation qui selon eux ne nous permet pas de nous en sortir....Désolé d'être un brin pessimiste mais c'est le ressenti que j'ai eu à la fin du document. À moins que ce document en soit une de désinformation...Si quelqu'un peut avoir de l'info utile à ce sujet, il ou elle est le bienvenu(e) :)

  • #2

    L'équipe LEO (jeudi, 30 juin 2016 20:56)

    Effectivement, l'humanité telle qu'elle existe en 3ème dimension ne peut s'en sortir. C'est pour cette raison que l'humain poussé à bout par la prédation se doit (s'il en fait le choix) de chercher la Connaissance qui l'autoriserait à apprendre à manifester sa nouvelle réalité : une 4ème dimension de conscience SDA.

  • #3

    Vincent S. (mardi, 12 juillet 2016 17:52)

    Simon :
    Quand le mal montre sa pire face, le beau le bon le juste se montre sous sa plus belle étoile ... laissons ces conspirateurs et complotistes se détruire de leur propre énergies ;-) Nous sommes le soleil que nous voulons Être <3

    ne rentrons pas dans leur stérilité et voyons la beauté la ou elle se trouve,meme dans les plus bas dessein se trouve des soleils non vue,vécu ou ressenti ;)
    exemple un peu "..." une mouche vois elle une crotte ou un morceau d’énergie ?
    a nous de voir, la ou nous sommes emmené malgré nous la chance de defaire "et de nous defaire" des rides ou des noeuds degeneré du cosmos inconscient

    il n y a pas d'ennemis autre que soi même ;) le reste n étant que projection sur autrui de ces propres belligérance mal interprété ou vécu !! sans ennemi pas moyen de nous provoquer des ouvertures energetiques predatrice ;-)
    bien a vous

  • #4

    milydu60 (vendredi, 12 août 2016 16:45)

    c tellement intéressant je suis fascinée !!!j'aimerais en apprendre plus !!!!

  • #5

    danylee (jeudi, 08 décembre 2016 23:37)

    C'est de la pure désinformation greffée à un fait réel ! une mythologie des temps modernes sortie des USA...

  • #6

    steraflo (lundi, 26 décembre 2016 16:38)

    Bonjour,

    Je ne suis pas convaincu par la véracité des informations contenues dans cet entretien.
    A la lecture de ce livre, j'ai ressenti un malaise quand au comportement de l'alien.
    Je conçois tout à fait la possibilité de piloter un corps organique par un esprit extérieur; d'ailleurs c'est aussi notre cas inconsciemment mais les informations délivrées sont très "3D" avec des réactions et des comportement très humaines.
    Le système d'organisation hiérarchique avec des castes et un besoin orgueilleux de possession et de soumission ne colle pas tellement avec l'idéologie SAD.
    J'ai eu le sentiment que les informations un peu réchauffées étaient très édulcorées et manquaient singulièrement de précision.
    La volonté de libéré les terriens semble très secondaire, voir non souhaitable.

    Je pense qu'en se calant sur les expériences de Sand et Jenaël, 'l'ancien empire' représente les reptiliens, le passé et le 'domaine' représente les p'tits gris, le futur entropique des SDS de 4ème dimension.

    Voilà mon décryptage concernant ce texte.

    Amitiés à tous

    Jean-Luc

  • #7

    Porphyre (samedi, 07 janvier 2017 11:02)

    merci :)

  • #8

    Michel (dimanche, 05 mars 2017 18:26)

    Oui, de nombreuses informations crédibles qui font sens sont malheureusement mélangées à de fausses pistes, de fausses interprétations. Méfiances !!!
    Ne prenez pas toute cette histoire pour argent content.
    Considérez plutôt tout cela avec la paix intérieure, dans la confiance et la sécurité du coeur...
    La vérité est bien plus simple...

  • #9

    Babouche (samedi, 27 mai 2017 18:44)

    Grâce a ce livre je comprends mieux ma religion chrétienne (que je ne pratique pas), pourquoi on dit qu'on naît dans le péché, pas à cause d'Adam et d'Eve mais parce que nous sommes en prison sur cette planète. Pourquoi on y parle de «resurection» de «corps de gloire», il s'agit d'un corps d'une densité plus légère, etc... bcp de choses s'eclaircissent.

  • #10

    Mathieu (dimanche, 17 septembre 2017 11:42)

    Bonjour à tous!
    Il semblerait, selon mon ressenti, que n'importe quel être humain doué d'une inspiration débordante, serait tout à fait capable de rédiger un telle théorie.
    Néanmoins, même si les propos sont loin d'être clairs, certain aspects séduisants de ce récit peuvent résonner en notre cœur, comme par exemple lorsqu'il y ait mentionné :

    "Chaque IS-BE est essentiellement bon. C’est pourquoi un IS-BE n’aime pas infliger à d’autres IS-BE ce que lui-même ne voudrait pas subir. Pour un IS-BE, il n’existe pas de critère inhérent de ce qui est bien ou mal, vrai ou faux, laid ou beau. Ces idées reposent toutes sur l’opinion individuelle de chaque IS-BE." (...)
    "Ce faisant, les IS-BE en viennent à être capturés et asservis à l’intérieur d’un labyrinthe qu’ils ont eux-mêmes conçu.
    Comment quelqu’un peut-il créer une cage, s’enfermer lui-même dans cette cage, jeter la clé, oublier jusqu’à l’existence de la clé ou de la cage, oublier qu’il y a un « intérieur » ou un « extérieur», oublier jusqu’à l’existence du soi ? En créant l’illusion qu’il n’y a pas d’illusion : l’univers entier est réel, et aucun autre univers n’existe ou ne peut être créé."

    Tous les êtres doués de sensibilité pourront plus ou moins raisonner avec ces dires...
    Cela ne signifie pas pour autant que tout soit réel dans ce récit.
    Le principe de non dualité (Advaïta) ou même l'absence d'identité personnelle (égo), peut se manifester, être perçu et se réaliser en chacune des consciences humaines.
    C'est bel et bien une preuve irréfutable, si ce n'est la seule preuve, que chaque être humain n'est pas uniquement une conscience égotique et peut recouvrer la source originelle du monde manifesté et non manifesté : l'amour inconditionnel et infini! cela est parfois appelé : "Éveil"

    La condition de ces soit-disant IS-BE semble être principalement égotique! Ce qui signifierait selon eux, que même dans des mondes immatériels, la conscience de l'égo peut se développer et se perpétuer.
    Comme ils le disent eux-même : "En fin de compte, le jeu est une solution au problème de l’ennui."
    Quoi d'autre qu'une entité empêtrée dans l'égo serait capable de se distraire par un jeu d'illusion créé pour fuir l'ennui!!!

    Bref! L'Humain Réalisé est me semble-t-il au-delà de toutes ces choses fantasmagoriques.
    L'Amour Inconditionnel, est la source de tout ce qui est et embrasse tout.
    Comme disait un certain Sri Nisargadatta Maharaj : "Lorsqu'il est vu que je ne suis rien, c'est la Sagesse. Lorsqu'il est vu que je suis tout, c'est l'Amour. Et entre les deux s'écoule la Vie!"

    Bien à vous...