Exemple de discernement de François D.

Sand et Jenaël, bonjour !

 

Dans votre dialogue, le n°44, vous mentionnez certains chercheurs de vérité comme Jean-Michel Raoux et Christophe Allain. 

Je souhaite partager certaines de mes réflexions à leur propos. Vous semblez sous le charme de la sincérité et de l’honnêteté de la démarche du premier. A deux reprises, dans votre interview de Jacques-Gérard Vésone, Jenaël le mentionne.

 

Quand je l’ai découvert sur la chaîne du Grand Changement, je le fus aussi. 

Je n’ai pas votre recul et votre expérience sur le chemin du fou solitaire. J’ai commencé à réaliser que ce monde n’était qu’une illusion, en novembre dernier. J’ai écouté des heures durant, les discours souvent lénifiants et gélatineux de certains prophètes de la pensée New Age déversée par ladite chaîne.

Après plusieurs semaines, je la trouvais indigeste. De mémoire, je pense avoir écouté toutes les vibraconférences de Jean-Michel Raoux, jusqu’à sa dernière intervention avec la présentatrice Nora, en janvier. Je me suis également procuré ses vibrateliers. C’est en prenant connaissance de certains d’entre eux, sur la période de septembre à décembre, que mon opinion favorable sur le personnage a commencé à être ébranlée. Des choses intéressantes y sont enseignées. Cependant, à la fin de chaque vibratelier, une curieuse méthode de méditation pour accéder à son moi intérieur, est proposée.

Pensez-vous qu’il soit nécessaire d’appeler son être intérieur avec des formules incompréhensibles ? de visualiser son cerveau divisé en 4 parties colorées qui doivent tourner dans un certain sens de plus en plus vite ? etc.Le protocole à suivre m’a mis mal à l’aise. 

 

En janvier, au cours de son interview avec Nora, Jean-Michel Raoux a dû justifier l’appartenance à une organisation occulte de son ami Raymond Spinosi, l’Ordre Cosmique de Sion. Sa réponse fut embarrassée. Il se trouve que lui-même en est membre. 

Je vous mets le lien de la vidéo où Raymond Spinosi révèle l’existence de cette société, son éminente fonction et le rôle joué par son ami (à partir de 7’25 environ).

https://www.youtube.com/watch?v=GC2i2cdYDpc&feature=youtu.be

Le nom de la vidéo : vidéo du 25 juin 2015 histoire autres mondes Raymond Tourtour

 

Est-il normal que ces deux personnes soient en relation avec des Aliens ? voient régulièrement des OVNIS ? N’est-il pas étrange qu’un grand nombre de leurs révélations proviennent d’un crâne de cristal qui serait le 13ème ? Elles l’ont découvert grâce à une aide ET. Aujourd’hui, elles le tiendraient caché dans un endroit tenu secret près de Carcassonne, me semble-t-il.

Ne trouvez-vous pas étonnant qu’il faille pour se recharger en énergie, aller sur des sites mégalithiques ou autres comme les supposées pyramides de Bosnie, et y pratiquer des rituels que je qualifierai de magiques ? Ces rituels sont supposés faire appel à une science quantique.

 

Ne trouvez-vous pas étrange que Jean-Michel Raoux, lors de la vibraconférence de janvier, invite tous les auditeurs désireux de le rejoindre dans sa région, le 28 mars, pour une supplique aux êtres de la terre creuse, de l’Agartha, afin qu’ils sachent qu’un nombre significatif d’humains consentent à les rencontrer ? L’objectif était d’accélérer le contact.

 

Si je reprends plusieurs éléments glanés, ici ou là, au cours des différentes vibraconférences, et que je les assemble, je découvre qu’il existe en arrière-plan, des préparatifs pour la venue de celui que la légende appelle le grand monarque, le grand roi. Rien de très rassurant. Je suis prêt à parier, malgré les démentis de Jean-Michel Raoux, que, derrière l’organisation fantoche du Prieuré de Sion, se cache l’Ordre Cosmique de Sion. Plusieurs indices m’amènent à une telle conclusion, les principaux centres d’intérêt qui se trouvent dans les différents sujets traités lors des vibraconférences et certaines déclarations.

 

Pour moi, l’affaire est entendue. Jean-Michel Raoux est un prédateur de haute volée. Si vous prenez le temps d’écouter certaines de ses vibraconférences, vous serez édifiés de constater qu’on est à l’opposé de ce que votre ange vous enseigne. Je vous recommande vivement de faire ce travail d’audition si vous ne l’avez déjà fait. Auquel cas, il serait urgent de reconsidérer votre position. De mon point de vue, vous faites face à une prédation d’un très haut niveau de sophistication.

 

Bizarrement, je place Christophe Allain à un tel niveau, mais sur un tout autre registre. Pour appuyer mon assertion, je n’ai aucun élément tangible à vous fournir. A vous d’interroger votre ange, de rechercher l’information. Je peux seulement vous dire qu’après l’emballement de la découverte de ce clairvoyant, j’ai rapidement ressenti la nécessité de m’en détourner. J’ai, je crois, écouté de lui tout ce que j’ai pu trouver sur le net. Un profil a commencé alors à m’apparaître. Celui d’une sonde utilisée par la 4ème densité afin de surveiller l’évolution spirituelle de ceux qui se réveillent. De part ses extraordinaires capacités, Christophe Allain, probablement à son insu, est capable de sentir, ressentir, voir à distance tout ce qui se passe. Son champ de conscience est si vaste au sein de la matrice que pratiquement rien ne peut lui échapper. Je ne pense pas vous apprendre quelque chose en vous disant qu’il n’est pas le seul. Plusieurs clairvoyants aux capacités dignes de X-Men, ne seraient que des super agents de surveillance de la matrice. Si quelqu’un nous fait visiter notre lieu de détention, nous en révèle tous les recoins, nous donne certaines astuces pour améliorer notre ordinaire, certains trucs pour contourner telle ou telle règle sans jamais nous donner la clé des champs, il n’est pas un ami. 

 

Cette découverte m’a conduit à m’interroger sur la pleine conscience. Je ne crois pas que tous les « éveils de kundalini » soient orientés SDA. Il est fort possible que certaines pleines consciences soient le résultat d’un parfait accord avec un être intérieur qui n’est pas le divin sommeillant en chaque être humain. 

 

Pour vos travaux qui m’apportent beaucoup dans mon cheminement spirituel, je vous remercie.

 

François D.

 


Bonjour Sand et Jenaël,

 

Vos remarques sur mon écrit me rassurent et me confortent dans la fiabilité de mon intuition. En effet, je les vois comme un encouragement à progresser sur ce qui était, pour moi, une terre inconnue, il y a encore un an.

Quant à l’imminence de « l’explosion de l’énergie anté-christique », je suis d’accord avec vous. Les 3 années qui viennent, seront d’une intensité redoutable. La Prédation a l’impérieuse nécessité de nous faire jouer l’acte final de son scénario apocalyptique. Le temps est compté. Il n’est plus question d’ajourner le rendez-vous manqué de décembre 2012.

Dans cette perspective, je considère que les élections américaines ont donné le signal pour une prochaine levée de rideau. Quand je considère tout ce bruit de casseroles autour de la candidate démocrate, j’ai du mal à croire qu’elle était réellement destinée à prendre la présidence, même si elle pouvait tenir ce rôle. Tout ce raffut avait certainement pour but d’effrayer le gibier humain candidat au réveil et de le parquer sous la bannière du candidat déclaré antisystème. Ces élections furent un remarquable et génial marché de dupes. Elles ont mis en évidence une ligne de fracture entre les inconditionnels du système et les autres, ceux qui aspirent à un monde meilleur, non seulement aux USA, mais également dans le monde entier. La confrontation entre les deux camps va pouvoir être instrumentée. L’humanité s’apprête à subir les terrifiants assauts de ses ombres noires. La couvrant de leurs ailes largement déployées, elles lui annoncent d’angoissantes ténèbres.  

Mais au-delà de leur fureur, une bien discrète note d’espérance peut être entendue de quelques-uns. Dans certains de vos dialogues, on lit que les planificateurs veillent et s’activent pour contrer ce plan diabolique. En effet, leur objectif est de renvoyer à la Prédation les effets mortels de ses machinations ; de retourner la queue du scorpion sur lui-même pour qu’il se tue. Pour réaliser ce retournement, plusieurs planificateurs se sont incarnés pour servir d’appât et attirer à eux l’énergie anti-christique. Ils ont neutralisé ses effets les plus dévastateurs et l’ont déviée de son objectif. Le premier effet notable fut le flop de décembre 2012. Ce mois a marqué la fin des ambitions de la Prédation de mise sous tutelle de l’Humanité. Pour la mise en place de cette magistrale manœuvre, il était impératif que les principaux évènements nécessaires à l’acte final, soient en place : le 11/09, l’invasion de l’Iraq et de l’Afghanistan, les révolutions arabes… La Prédation devait se sentir suffisamment invulnérable et sûre d’elle-même pour ignorer ou mépriser les signaux faibles qui l’avertissaient de son échec, et foncer tête baissée dans la souricière que lui ont dressée les planificateurs. Aujourd’hui, elle ne peut plus faire marche arrière. Elle est condamnée à vivre le supplice de Tantale. Et cela va encore durer trois ans. Trois années très éprouvantes pour l’Humanité, car tout sera tenté pour forcer la victoire. Après ce temps, ça ne sera pas encore la fin. Il y aura les quatre années du feu que je nomme ainsi à défaut de trouver un terme plus approprié. 

Voici comment les choses me sont apparues. Faut-il attacher beaucoup d’importance à ces périodes de 3 et 4 ans ? Je ne le crois pas. Elles donnent un ordre de grandeur, une fourchette de temps particulièrement agitée que nous allons vivre.

A ces révélations, je dois apporter une précision. Si l’issue du combat est à l’avantage des forces SDA, si tout a été préparé pour que l’Humanité fasse une transition dans des conditions moins dramatiques que celles qui ont été prophétisées, cela ne signifie nullement que le futur d’un certain nombre d’individus a changé. Cela dépend du libre arbitre de chacun. Je pense que ceux qui sont de bonne foi et cherchent honnêtement la vérité recevront de l’aide pour s’en sortir, quant aux autres… je préfère ne pas imaginer leur sort.  

Voilà, mes réflexions sur la question de l’explosion à venir de l’énergie anti-christique. 

A bientôt,

François.

Écrire commentaire

Commentaires : 0