Témoignage 98 - Sylvie

J'aime beaucoup cette image, elle me parle beaucoup en silence, pas de vrais mots, c'est plutôt subtil, très subtil et merveilleux de douceur et de puissance mélangées.

 

 

 

Je vous suis très reconnaissante pour vos articles et vidéos que je parcours plusieurs fois , j'en apprends toujours plus sur moi, conscience et compréhension. 

La nuit dernière j'ai fait un rêve, je tiens à vous le partager.

C'est comme s'il y en avait plusieurs dans un avec plusieurs histoires dont une très profonde pour moi.

Je vous partage celui-ci en particulier :
Je me retrouve dans un cabinet médical et un médecin femme m'annonce un cancer incurable qui se situe au niveau de mon ventre, je ne sais pas exactement : pancréas ? estomac ? intestins ? Je reste très calme et même sereine, une sérénité bien présente et inébranlable.

 

Elle me dit de l'annoncer à mes proches et commence à préparer un chèque de prime que le système médical donne après le décès à la famille... la somme est de 2500 euros.
Elle me dit que vue l'avancée de ma maladie elle anticipe le paiement car je vais bientôt mourrir.

Ce que je ressens alors est une immense force en moi de confiance, je me sens si stable comme jamais, et lui réponds que je ne veux pas du chèque car je vais guérir et je quitte la pièce. La scène suivante je me retrouve à descendre des escaliers tournants en métal un peu comme ceux que je connais qui mènent au gouffre de Padirac.

Je descends avec confiance et je me sens forte et poussée par une énergie en moi qui sait que tout va bien. Plus je descends plus le paysage se fait sombre, rocheux, rougeoyant et des flammes apparaissent, c'est un paysage de profondeur sous la terre, pas de vie que des roches noires, des flammes et de la fumée rouge, comme dans un volcan.

Puis je me vois remonter plus grande qu'au début de la descente et à un tournant des marches de l'escalier, il y a assis un énorme gorille noir, gigantesque qui m'ouvre ses bras et je m'assois entre ses pattes et le laisse enlacer par ses bras, et il me remonte à la surface. Sensation de plénitude et de grand bonheur en moi, confiance absolue que je n'ai jamais ressenti. Je me suis réveillée calme et tellement sereine.
A la fin du rêve je suis guérie.

      

A bientôt.

 

Pourriez-vous me conseiller pour trouver les livres de Laura Knight à petits prix et par lequel commencer ? Merci beaucoup à vous.

 

Sylvie

 


 

Bonjour Sylvie,

 

Les livres de Laura Knight sont disponibles sur le site Pilule Rouge, sa fille en est l'éditrice. Tu peux lui envoyer un email  info@pilulerouge.com en lui demandant simplement de te faire un lot de livres d'occasions. 

 

Ils sont tous à lire car ils sont chacun porteurs d'informations extrêmement importantes. Cela dit, la série des 8 tomes de "L'Onde", "ces mondes qui nous gouvernent et "l'histoire secrète du monde" sont à notre avis, à lire en premier. Y'a de quoi faire…
Et pour faire le lien avec ton rêve, ils vont certainement t'accompagner dans tes profondeurs puisque d'après la description de celui-ci tu es prête. 

Aussi, tu n'es pas obligée de les acheter tous en même temps, mais si tu en prends plusieurs, tu économiseras sur les frais de ports. 

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Isa (lundi, 26 décembre 2016 22:41)

    Bonjour Sylvie,
    Si cela peut servir, j'ai lu tous les livres de Laura Knight qu'elle partage gratuitement sur son site, en utilisant Google translator.
    Bonne lecture !