Témoignage 103 - Lhamo

Bonjour à tous,

Depuis 1976 j'habite a 20 kms de Perpignan (pas très loin de la route cathare). J'ai continué mes recherches sur youtube GISORS ET LES TEMPLIERS 2EME choc j'étais sur le c...!!! oui sur le c... !!!!

 

De 13 a 17/18 ans, je passais mes vacances à NEAUFLES ST MARTIN à 3kms de GISORS. C'est dans la forêt de Gisors qu'avec mes 2 cousines nous avons eu nos 1ers flirts. Et là la langue des oiseaux s'est imposée  --  GISORS, LA OU GIT L OR --. Gisors se trouve dans le département de l'EURE où on nous leurre ou bien l'heure n'était peut-être pas venue (qui sait les 2 peut-être !!!).

GISORS a été bombardée pendant la guerre 39-45 ! Il est facile de deviner ce que cherchait HITLER (LE TRES-OR). Tout ça me ramène à RENNES-LE-CHATEAU... En 2012, j'ai écouté une conférence sur internet LA KABBALE PHONETIQUE DE A. LECOSSOIS (L'héritage révélé). Il dit  ASMODEE,  La représentation du diable est celle d'EURYNOME (eur-y-nomme l'heure !!!!)

B. SAUNIERE voulait appeler la  TOUR MAGDALA la TOUR DE L'HORLOGE (là ou l'OR-Y-LOGE).
Dans un autre reportage sur internet (je ne me souviens plus de qui), il est dit que BAPHOMET associé à un code hébraïque, ça fait SOPHIA. Alors !!!!!

J'écoute beaucoup P. BUREINSTEINAS. Je regarde très souvent les 7 films du voyage alchimique, je ne m'en lasse pas. Sur youtube, un autre alchimiste PASCAL BOUCHET dans les sentiers du réel l'alchimie et le chamanisme la médecine universelle, très très intéressant.

Voir aussi la conférence sur la carte 22 du tarot !!!

Je pense que vous savez que l'ANGE45  est l'ANGE SEALIAH (les changements climatiques intérieurs), soit comme vous dites en tordant le cou à toutes nos habitudes etc etc... J'en suis bien à ce stade, me jeter de la falaise en arrière (je remonte ma vie c'est la marche à reculons) et en m^me temps c'est LA CHUTE ASCENSIONNELLE  (mais il faut s'accrocher aux branches la tramontane souffle fort.

JE PENSE QUE NOUS VIVONS UNE EPOQUE FORMIDABLE.  
FIN DE L OMERTA      

NAMASTE

Lhamo

Écrire commentaire

Commentaires : 0