Suggestion de Lhamo - Le petit peuple de Hampi

Bonjour à vous,

Je regardais un reportage de DEINAM sur les mystères de l'Inde (le petit peuple de Hampi épisode 5) quand soudain apparait sur mon écran LA MOMIE DU RÊVE DE JENAËL baptisé le petit peuple de Hampi de 50 cm de haut apparu à la fin de l'âge de pierre surnommé le peuple du mégalithique précurseur de l'âge de pierre, aurait apporté leur connaissance aux hommes de Hampi.

 

 

Une légende du MAHABARATHA dit : quand SHIVA ouvrait son 3ème oeil une pluie de feu tombait du ciel, le petit peupe trouvait refuge à l'intérieur de leur hutte de pierre, se protégeant ainsi de la colère du DIEU SHIVA.
Comment faisaient-ils pour soulever ces dalles de pierre qui étaient leur lieu de partage et de rencontre, (n'est-ce pas ce que vous faites !!!!). Encore une fois ça me ramène à Rennes-le-Château (les pierres qui tremblent) vu dans la vidéo de RUDY SUR LA FIN DU MYSTERE DE R-L-C SUR NUREA TV !!!!

Les énormes rochers en INDE en équilibre d'où venaient-ils où sont-ils ??? Ils connaissaient des MANTRAS SPECIAUX, les vibrations qu'ils provoquent apportent dans certains cas la guérison.  Ca m'amène à MERE ET SRI AUROBINDO. MERE s'est servie d'un seul mantra

OM NAMO BAGAVATE. On suppose que Sri Aurobindo avait le même mais il n'en a jamais parlé.  Ce mantra a un influence sur la matière, ça coagule quelque chose disait Mère (le principe de l'alchimie) l'épisode 6 est bien relié à R-L-C,  les 3 pierres en équilibre comme

dans le docu  de Rudy.

voir aussi la vidéo sur le stelles dans le château de LOURDES sur l'une d'elle il y a un petit etre (extraterrestre  ou cagot  !!!!) le petit peuple !!!!!

 

Juste une précision (MERE ET SRI AUROBINDO) travaillaient sur la cellule, LE MENTAL CELLULAIRE N'A RIEN A VOIR AVEC LE MENTAL.

(le mental ment la cellule non elle sait. le SUPRAMENTAL ne peut s'expliquer il se vit se ressent (n'oubliez pas que MERE sortait de son corps depuis toute jeune.)

 

NAMASTE.

Lhamo

Écrire commentaire

Commentaires : 0