Témoignage 108 - Brigitte et inscription au Cénacle (dépt. 11)

Bonjour !

 

Je voudrais simplement témoigner de mon intérêt croissant pour votre site. 

Voilà 2 années (après un divorce et un changement radical de vie) presque jour pour jour que j'ai commencé mes recherches sur internet, découvrant la réalité du monde dans lequel nous vivons, avec beaucoup de surprises et d'étonnements mais sans véritable choc, comme si je savais tout cela inconsciemment depuis fort longtemps.

 

J'ai lu et regardé énormément de contenus différents et j'ai vite senti que j'avais un "tri" à faire. Il y a 2 ou 3 semaines je suis "tombée" sur le Réseau Léo.

J'ai su que j'étais enfin arrivée sur ce que je cherchais. 

 

Dans mon enfance des cauchemars à répétitions mettant en scène ce que je n'appelait pas encore des reptiliens m'ont terrifiée. En grandissant, j'ai toujours eu l'impression d'avoir à lutter contre mes propres démons.

Mais ce combat ne me faisait guère progresser, et était tellement épuisant et culpabilisant !

 

Avec vous je découvre que je peux accepter cette partie négative de moi, ne pas la rejeter et en faire au contraire une aide pour passer à l'étape SDA.

Ai-je bien compris ?

Il n'est pas primordial pour moi de savoir si je ferais partie de ceux qui accèderont à un stade suffisant d'éveil, de prise de conscience pour passer en 5ème densité et terminer un cycle de réincarnation, en aurais-je seulement le temps...?

 

Ce qui m'importe est d'être sur le chemin, cela fait tellement longtemps que j'attendais !!!

Alors merci, merci à vous d'être là !

 

Je vis dans une solitude choisie qui ne me pèse absolument pas.

Mais avec le regret de ne pouvoir partager mes découvertes avec mon entourage proche. J'ai compris, bien que cela me peine beaucoup, qu'ils n'en sont pas au même point de cheminement que moi et qu'il ne servait à rien de tenter de les convaincre.

 

Vous écrire aujourd'hui me permet de rompre un peu cet isolement que j'assume pourtant tout-à-fait et qui m'est même nécessaire.

 

" Hasard de la vie " : je vis dans le département de l'Aude.

 

Je suis très heureuse de m'inscrire au Cénacle.

Je vous donne mon accord et vous pouvez utiliser cet écrit.

Heureuse mais quelque peu impressionnée. Autant je pense qu'à un moment donné, l'échange, le partage deviennent indispensables pour avancer (seul, on finit toujours par stagner ou se décourager) , autant j'ai des doutes sur ce que moi je suis capable d'apporter aux autres.

Par écrit, je peux encore aligner trois phrases relativement sensées mais je suis très limitée dans l'expression orale : trouver les bons mots, ne pas paraître trop idiote, etc...

Sil s'agissait un jour d'une rencontre, serais-je à la hauteur ?

Pourtant je le sais, pas de jugement chez les Léos !

Et oui, mon prédateur a fait du bon boulot pour me faire taire et me faire douter de moi.

Mais je veux bien tenter l'aventure !
 

Brigitte

Écrire commentaire

Commentaires : 0