Témoignage 109 - Ursule

Commentaire laissé suite à l'article d'Hélène et David : Chapitre V, 2ème partie : la clé du pouvoir féminin

 

Merci encore pour ce texte !

 

J'avais commencé sa lecture il y a un mois et ne reprends que maintenant à l'extrait de l'Onde. Oh combien édifiant : j'avais oublié que ce qu'on cherche, c'est cette mémoire de ce par quoi on est passé. Génial !

 

Vos percées permettent de faire repartir la boucle. J'en étais restée au renvoi d'expériences par jeu de miroir, genre boule à facettes qui reflète dans tous les sens. Le puzzle était difficile à assembler et je me sentais en "carafe", "perdue dans l'Univers entre l'infiniment grand et l'infiniment petit"...

 

J'étais coincée dans les possibles représentations de moi-même (désolée pour les détails) genre qui suis-je - où vais-je. Et c'est effectivement l'énergie en présence qui m'a fait prendre conscience du jeu. Je ne m'en rends compte qu'en lisant le passage sus-cité parcequ'au moment des faits, c'est le lien au corps qui m'a fait réaliser que j'étais vidée et complètement déréglée physiquement.

 

Grâce au retour sur votre texte aujourd'hui, ce soutirage d'énergie me saute aux yeux et le grand détournement que ce soutirage opère sur la question centrale du retour au Soi et de ce qui fait Vérité en soi. La Vérité du Soi.

 

Bon, je vais reprendre la lecture.

Au plaisir de vous croiser à un autre virage,

 

Ursule

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0