MIROIR QUANTIQUE

Le "miroir quantique", tout en l'incluant, dépasse la définition du "miroir thérapeutique" qui nous invite, en observant les comportements d'autrui, à conscientiser nos propres comportements et émotions refoulées.

 

De part notre manière d'agir et de penser dans notre quotidien, il nous révèle des mémoires-informations d'origine karmique que l'âme a mémorisées durant ses multiples incarnations, et même au-delà s'il on accepte la réalité d'autres dimensions d'existence !

 

"[…] un "interlocuteur", en réponse à la résonance que nous émettons à travers nos corps énergétiques, réactive un comportement qui en nous, déclenche une réaction émotionnelle (peur, honte, pleurs, fuite, rejet...). C'est donc notre attitude conséquente au comportement de l'autre, que nous avons absolument besoin d'observer pour la conscientiser.

Cet interlocuteur "providentiel" (l'En-Je en l'autre), réagit en image – miroir qui s'agite devant nos yeux, telle une "marionnette" , à l'exacte retranscription de l'énergie "inconsciente" qui émane de nos propres corps d'énergies. Ceci afin de nous permettre de décoder le comportement animal et instinctif enfoui dans notre subconscient et provenant du cerveau reptilien.

 

L'ensemble des comportements de nos incarnations (passées et futures) s'inscrivant, tel un programme informatique dans notre vie d'aujourd'hui, y est exprimé par notre notre subconscient. Ce dernier concentre et récapitule toute la multidimensionnalité de notre être.

 

De ce fait, nos expériences d'incarnation non résolues, toujours inscrites dans notre génétique, se manifestent encore à l'heure actuelle au travers de nos champs énergétiques. Elles s'expriment essentiellement dans le quotidien, par nos comportements inconscients et souvent répétitifs.

[…]

En quelque sorte, le principe du "miroir quantique" consent à nous renvoyer des extraits de nos "multiples incarnations". Il peut être comparé au fait de se regarder dans un miroir à multiples facettes ou dans un labyrinthe de miroirs.

Chaque personne qui entre dans notre champ d'énergie, représente de manière symbolique, une facette de ce dernier. Elles deviennent donc chacune, le reflet de tous nos " JE" déjà incarné en 3ème densité." […]"

 

(Extraits revus du "Dialogue avec notre Ange n°23 - partie 2)

 

Le miroir quantique va encore plus loin que la simple exploration des mémoires karmiques, car il dévoile à celui qui a appris à les lire, tout un ensemble de signes révélant la marche de l'escalier à gravir. 

Afin de parfaire le tableau, il introduit dans notre existence des signes en provenance du passé mais aussi, des informations provenant d'une communication avec nous-même dans le futur ! Ce sont les synchronicités et les intuitions proposées par le Soi supérieur qui, – si l'on peut dire ainsi –, lit et restitue les expériences contenues dans l'Âme.

 

Le vide quantique ou énergie noire (terminologie plus scientifique désignant ce phénomène), contient l'ensemble des informations possibles qui, dans une situation donnée, sont susceptibles d'émerger dans notre bulle de perception.

 

Une myriade d'aspects sont en jeu, car tout bouge et s'interpénètrent en nous en fonction de nos expériences. Grâce à nos prises de conscience, ces mouvements auront tendance à nous faire sortir de l'orbite de la reproductibilité de nos expériences.

 

L'échange "quantique" nous renvoie constamment les liens que toutes nos composantes entretiennent entre elles et qui nous qualifient momentanément. Il peut souligner des relations dont nous n'avons pas forcément conscience, mais dont la révélation est cependant parvenue à maturité pour être mise en évidence.

 

Le miroir quantique devient alors un livre ouvert dans lequel s'exprime le langage des lois universelles. Ce langage symbolique nous guide, tel un chien d'aveugle, pour emprunter un à un les passages piétons traversant les boulevards de la réalité prédatrice de 3ème densité.

 

Ces révélations s'étalent tout au long de séries d'expériences car évidemment dans notre espace-temps, nous ne pouvons pas voir se matérialiser toutes les informations à la fois. Ce qui implique que nous ayons toujours un chemin à parcourir (et c'est ça l'intérêt) pour rassembler les morceaux. C'est ce qui donne la dimension initiatique du vécu.

 

On retrouve la symbolique du reflet tout au long de l'épopée humaine qui évoque la transcendance du miroir de l'âme. Ce "pouvoir" est particulièrement mis en exergue dans le phénomène du psychomanteum, instrument de la transcommunication (communication avec l'au-delà). Cet exemple nous permet de mettre l'accent sur la faculté de connexion multidimensionnelle du miroir quantique, signalant que nous pouvons aussi le percevoir comme une interface ou comme une porte entre dimensions de réalité.

 

De plus, l'aspect cyclique des lois universelles engendre un "retour" sur certaines expériences au fil de notre parcours, afin de plonger dans le miroir, de plus en plus profond de nos origines…

 

Le "miroir quantique" est donc l'outil multidimensionnel que nous propose la vie, pour révéler nos émotions refoulées, les nœuds karmiques à dénouer, les étapes de conscience à gravir, dans le but de nous apprendre à modifier progressivement notre bulle de perception et nous laisser retrouver notre pouvoir créateur.

 

C'est ainsi que la manifestation du langage symbolique ou alchimique nous guide vers la réalisation d'une 4ème densité SDA.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0