ONDE DE CHANGEMENT - THE WAVE OF CHANGE

 

 🇬🇧 Traduction anglaise disponible en bas de page

 

L'Onde de changement est une sorte de vague énergétique de transformation, porteuse d'informations et de concepts dynamiques, réactivant des synchronicités dans un champ d'énergie dense qui, ce dernier, se dissipe au fur et à mesure que la fin de cycle se précise.

Elle matérialise en quelque sorte la frontiÚre entre notre monde actuel et une réalité nouvelle qui le constituera aprÚs son passage.

 

Cette fenĂȘtre temporelle s'ouvre actuellement pendant la durĂ©e de son passage. Elle nous invite expressĂ©ment, par l'interpĂ©nĂ©tration des 4Ăšme et 3Ăšme densitĂ©s, Ă  manifester le choix profond de l'Ăąme quant Ă  son orientation Ă©volutive ou involutive SDA ou SDS.

 

Soit l'ùme choisit de continuer un cycle d'expérimentation en cette 3Úme densité (un nouvel ùge d'or, d'argent, de bronze et de fer) dans quel cas l'individu sera "submergé" par la vague.

Soit grĂące Ă  un travail de conscience extrĂȘmement intense et Ă  l'acceptation d'une initiation qui s'amplifie, l'individu parvient Ă  saisir cette opportunitĂ©, donc surfer sur la vague, pour quitter les cycles d'incarnation au sein de la Matrice artificielle.

 

 

Voici un écrit de Laura Knight précisant clairement à quel point notre potentiel créateur s'amplifie avec l'arrivée de l'Onde nous propulsant (confrontant) dans la réalité faite sur mesure par nos croyances :

 

"Le problĂšme (
) est la croyance selon laquelle l'humanitĂ© va ascensionner d'un coup, sans rĂ©el effort, vers un Ă©tat supĂ©rieur. L'Onde n'est pas quelque chose qui va nous arriver "comme ça" ; nous communiquons avec elle en conscience. Le fait est que les groupes d'individus Ă©voquĂ©s ci-dessus doivent ĂȘtre hautement "polarisĂ©s" afin de pouvoir passer la transition et ne pas avoir Ă  rĂ©pĂ©ter la rĂ©alitĂ© de 3Ăšme densitĂ©, ici ou ailleurs dans l'univers. Pour vivre l'Onde de façon positive, nous devons changer nos postulats de base sur la rĂ©alitĂ©, sortir de notre alignement avec ce monde et entrer en meilleure rĂ©sonance avec la frĂ©quence SDA.

 

Une partie du travail d'ancrage sur la frĂ©quence SDA consiste Ă  transformer notre essence SDS. Cette essence existe dans d'autres mondes, chez des crĂ©atures prĂ©datrices, parmi d'autres auxquelles il faudra faire face au cours du processus de transformation. Lorsque l'Onde sera lĂ , nous fusionnerons avec les diffĂ©rentes parties – supĂ©rieures comme infĂ©rieures – de notre essence. Les CassiopĂ©ens nous disent que beaucoup d'ĂȘtres chevauchent l'Onde afin de fusionner avec nous (les CassiopĂ©ens eux-mĂȘmes sont sur la crĂȘte de l'Onde). Notre fusion avec cette rĂ©alitĂ© faite d'"Ă©nergie hyperspatiale", et la nature de cette fusion, dĂ©pendent de nous, et du travail que nous menons ici. Les schĂ©mas de pensĂ©e collectifs peuvent devenir rĂ©alitĂ©, s'ils sont suffisamment forts et ancrĂ©s dans la rĂ©alitĂ© objective.

 

L'Onde facilite une telle "mallĂ©abilitĂ©" (de la rĂ©alitĂ© – NdT). Au point "d'impact", diffĂ©rents groupes et systĂšmes de croyances manifesteront certaines rĂ©alitĂ©s, provoquant alors un effondrement de la forme d'onde de notre rĂ©alitĂ© macrocosmique – effondrement qui se conformera aux dits systĂšmes de croyances. Ainsi, nous devons choisir quelle rĂ©alitĂ© manifester."

L. Knight, L'Onde Tome III, p.13 et 14

 

 

Traduction anglaise :

Télécharger
THE WAVE OF CHANGE.pdf
Document Adobe Acrobat 81.8 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nemeton (vendredi, 03 février 2017 17:53)

    Merci d'avoir citĂ© ici Laura Knight qui , sans nul doute , m'a permis de comprendre bien des choses , notamment l'idĂ©e selon laquelle Être simplement et ne rien faire , est une option lĂ©tale pour l'Ăąme .