Témoignage 110 - Sabine

Commentaire laissé suite à la définition "SDS-SDA"

 

Merci pour cette définition si claire, très bien écrite et pédagogique. Elle me permet de voir clair en moi et où j'en suis. L'apprentissage du discernement, la volonté, la persévérance et l'acharnement au travail sur soi est mon lot quotidien depuis quelques années et depuis maintenant deux ans, nous avons la chance de le faire en couple, quelle grâce! Merci pour vos dons.

Sabine


Suite de Sabine :

 

C'est moi qui vous remercie pour la tâche de partage entreprise, de l'observation et décryptage de vos expériences/enseignements. J'apprécie le mode opératoire choisi du chemin vers soi développant avant tout l'autonomie. C'est aussi une voie que je poursuis depuis quelques années et me retrouve en accordance avec "la mise à jour" de la Connaissance grâce au discernement, à l'intuition, aux expériences, aux recherches, à l'observation... et l'aide notamment de l'apport de Laura KJ. 

J'ai reçu la grâce d'avancer en couple depuis maintenant deux ans (enfin!) avec mon compagnon François ce qui représente vraiment un atout extraordinaire et précieux sur cette voie du service d'autrui.

J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

Je vous embrasse tous de tout mon cœur.

Sabine

Écrire commentaire

Commentaires : 0