Le réseau LEO à l'heure de l'Italie ! Partie 1, 2 et 3

Cette rencontre aux accents de l'Italie, a été un excellent exercice pour nous amener à être compris par une langue étrangère, ce qui à certains moments a provoqué des écarts de langage assez amusants entre l'alsacien, le marseillais et l'italien...


Conduits à approfondir certains sujets, nous avons abordé la question des abductions (enlèvements), de l'égrégore de Noël, de la programmation transdimensionnelle, du psychomanteum, de la maladie, des morgellons, et de bien d'autres sujets tout aussi passionnants.

 

La troisième vidéo nous emmènera sur les vestiges de la civilisation Atlante, dissimulés au grand public, mais qui pour les initiés, sont encore bien visibles dans l'Aude.

Alors bon visionnage !

 

 

1ère partie :

2ème partie :


 

 

3ème partie :

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Sophrone@hispeed.ch (mardi, 24 janvier 2017 20:05)

    Salut !
    Oui. Tout cela me parle intensément. A chaque parution de vos vidéos, c'est pour moi une sorte de fête.
    J'aurai d'ailleurs tantôt un message à vous adresser personnellement. Cependant, en tant que retraité, et selon la délicieuse formule de Paul Verlaine, "je dépêche longuement une vague besogne".
    Fraternellement.
    Sophrone

  • #2

    Deborah o (vendredi, 04 août 2017 11:45)

    Merci, je viens de visionner la partie 1.
    Il y a de cela une quinzaine de jours, au niveau des côtes il y avait un petit bouton que j'ai tiré et un fil de plusieurs centimètres est sorti. Il est rentré entièrement ensuite. Ma guidance ma empêché de chercher sur internet.
    Et dans cette vidéo la réponse a été donné. .
    Waou, chaque jour des chocs avec toutes ces informations, mais grâce à vos partages et à tous les chats qui passent me rendre visite ( j'habite o rez de chaussée ) cela passe.
    J'ai commencé l'iode il y a 2 semaines, du 2%.
    Comme vous l'expliquez très bien, j'écoute mon ressenti pour la prise, et ma consommation varie suivant mon ressenti.
    Je respire et je me calme régulièrement. J'ai réintégré la viande et le poisson depuis quelques mois, parfois je mange beaucoup de glucides et de chocolat mais j'y vais progressivement. Et le fait de manger des protéines me permet de ne plus avoir de crises de boulimie lié au sucre comme j'ai pu en avoir toute ma vie.
    Merci à tous. :)