Réponse d'Hélène B. à Brigitte - Suite au témoignage 107

Dans un commentaire laissé après le Témoignage 107, Brigitte a posé une question à Hélène B.

 

Sa réponse : 

 

Bonjour Brigitte,

Dans le courrier envoyé au réseau LEO Témoignage 107, une seule phrase était tirée du livre "Par l'esprit du soleil" d'Anne Gévaudan, Daniel Meurois : " C'est parce qu'ils ne se souviennent pas de ce qu'ils sont que nos frères de la lumière pauvre......."

Le reste du texte est tiré de l'enseignement du Raja Yoga et de mes réflexions personnelles.

Si tu as aimé le texte tu peux prendre contact dans un des lieux où l'on donne des cours de Raja Yoga, Perpignan, Pézenas, Lunel, Montpellier, Toulouse..... l'enseignement est gratuit.

Concernant l'enseignement spirituel qui est donné à travers les différents ouvrages d'Anne Gévaudan, Daniel Meurois, je ne porterai aucun jugement ; car dans ce monde où nous sommes inondés d'informations, il est vraiment essentiel d'utiliser le pouvoir de l'expérience, c'est la plus grande des autorités. Par la méditation, dans le silence, complètement recentré sur le Soi, nous avons des réponses personnelles. Nous avons tous des rôles uniques, une compréhension, une évolution qui diffèrent de ceux qui suivent le même chemin spirituel, j'en parle par expérience.

Utilise aussi ton intuition, ton ressenti, quand nous sommes sur notre bon chemin, nous avons des signes, des cadeaux du destin...

Je te souhaite une année emplie de lumière et une bonne quête et des cadeaux.

 

www.Brahmakumaris.france (attention secte apocalyptique très dangereuse tu trouveras cela sur internet) entre autre !!!!!!!!!

Écrire commentaire

Commentaires : 0