Témoignage 111 - Julien

Bonjour,

Je souhaite vous faire part du site st***ens*nges qui croit au sauveur externe tout en disant qu'il ne faut pas attendre de sauveur. Ce site arrive à se contredire dans la même phrase. Ce site ne fait que du copier-coller sans aucun recul.

 

Mais ils sont totalement accrocs au milliardaire Poutine. C'est leur mascotte ; ils l'adorent. Ils tiennent des visios hebdomadaires sur Youtube.

 

Ils sont totalement sous l'emprise de la prédation. Ils prennent des substances et ça se voit dans leur façon de parler et dans leur gestuelle. Le créateur du site vit à Las Vegas... Le son de sa voix quand il parle en dit long, très long...

Par ailleurs, ils pensent que la confédération galactique avec les avians bleus va venir les sauver.

Je voulais partager cela car ce site et ses visios on une forte audience.

J'ai remarqué que la plupart des gens qui réagissent et de cette équipe sont comme des moutons peureux en disant que le gouvernement leur veut du mal.

Ils sont en rébellion et en colère mais ils ignorent que nous sommes tous créateurs mais ils ignorent qu'ils sont surtout sous l'emprise de la prédation qui est toujours là en embuscade.

L'équipe de ce site et leurs fans veulent se venger, punir en faisant la révolution alors que les révolutions sont toutes créées par l'élite avec l'aide de la prédation.

Les gens de ce site et les internautes qui les suivent avec assiduité ne font aucune introspection. Ils croient "évoluer" en prenant des champignons magiques ou toutes autres substances qui plaît beaucoup à la prédation ou bien en disant qu'il faut pendre l'élite en tapotant sur leur clavier sur Facebook. Ils adorent la méditation en étant shootés. Ils font des pétitions, etc. Le créateur du site est allé à Standing Rock dans une réserve indienne où il y a un projet pétrolier pour aller verser une petite larme et émouvoir son auditoire. Mais il y est allé en voiture alimentée par du pétrole. On est plus à une contradiction près.

Ils aiment beaucoup les régressions hypnotiques comme celles de Rachel Fortun et de Calogero Grifasi. Ils en parlent souvent.

Ces révoltés et excités du clavier on horreur de la contradiction et ne voient absolument rien.

Ils se disent "travailleurs de lumière" à plusieurs reprises. Ils se disent attaqués par des gens car ils se disent être des "travailleurs de lumière". C'est comique et je me marre mais je voulais vous transmettre mon impression et la partager.

Je vous remercie.

Bonne journée.
Julien

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Anne T. (samedi, 21 janvier 2017 20:57)

    Julien, j'ai suivi Stopmensonges d'assez près et les intervenants devenant ce qu'ils sont devenus.....j'ai enfin compris.
    J'ai appris à voir que le meli mélo de vrais informations était entrelardé de bêtises sans nom. Quant aux ''Avians bleus '' qui vont nous sauver..... ya qu'au pays des Schtroumpfs que ça pourrait exister....et encore !!!
    Mais c'est une bonne expérience surtout si elle ne dure pas trop longtemps.

  • #2

    Iskender Nexus (vendredi, 27 janvier 2017 14:26)

    Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.

    La remise en question, lorsqu'on a un certain statut, devient très difficile parce que ces personnes se plaisent dans la situation où ils sont.

    Ils se rendent pas compte qu'ils sont toujours dans le schéma de la victime/bourreau et du sauveur.