Transcriptions Cassiopéennes, L. Knight - Cétose, psychopathie et morgellons

Voici un extrait d'une transcription des Cassiopéens partagée sur Facebook.

 

Cette discussion apporte des compléments intéressants aux informations que nous partageons sur le Réseau LEO concernant la cétose et notamment le questionnement éthique quant au fait de manger un animal, sujet traité en profondeur dans L'enseignement chamanique de la souffrance animale.

De plus, le sujet de la psychopathie entre en résonance avec la 2ème partie du film de Cassaignes lors duquel nous abordons la frange de la folie et le chemin SDA.

 

Date de la séance : 20 août 2011
Laura, Ark, Perceval, Andromeda, Bubbles, PoB, Ailen, Burma, Kniall, Ottershrew, Psyche, Mr. Scott, Belibaste

[Laura et Andromeda à la planchette]

[...]

Q : (L) Je suppose que c’est assez sur ce sujet. Question suivante : nous avons cette question issue du forum {nom expurgé}. {Psyche} {nom expurgé} dit « c’est au sujet de ma difficulté avec la viande mammifère. Y a-t-il une autre raison qu’un intestin perméable ? »

R : formulation incorrecte de la question.

Q : (Perceval) Cela suppose qu’elle a un problème avec la viande de mammifère. (Ailen) Ou avec un intestin perméable.

R : Elle en a un [problème] mais ce n’est pas une particularité de l’intestin perméable. C’est une caractéristique d’une défaillance de plusieurs systèmes.

Q : (L) OK, Psyche ? (Psyche) est-ce que {nom expurgé} a un déséquilibre chimique cérébral dû à ses choix alimentaires ? (L) Bien, pourquoi ne pas demander directement les défaillances des multiples systèmes ? Quels systèmes ? Euh… peut-être que c’est la mauvaise question. Ils essaient de nous dire d’en venir aux choses vraiment basiques ici. (Psyche) Épigénétique ?

R : Oui, principalement, mais aussi des problèmes de la ligne génétique spécifique.

Q : (L) Essayons de poser quelques questions vraiment simples et d’y voir clair. Quelles sont les parties primaires des systèmes qui sont défectueux ?

R : Premièrement, l’expression génétique a été altérée après des années d’abus de la conception du système.

Q : (L) Est-ce que c’est quelque chose comme ce que Gedgaudas écrit à savoir qu’une fois que tu manges des hydrates de carbone et des céréales et ce genre de choses pendant tant d’années, ton corps est conditionné à ça et il est très très difficile d’en sortir ? Est-ce en partie ce dont il s’agit ?

R : Oui et plus

Q : (Ailen) Est-ce que notre ADN s’atrophie ou quelque chose du genre ? (L) je ne sais pas. Je pense que cela tue certains ADN. (Ailen) Parce qu’ils disent que l’expression génétique a été altérée après beaucoup d’années d’abus du système. (PoB) Est-ce réversible ?

R : C’est surtout réversible pour {nom expurgé}, mais plus difficile pour ses enfants qui sont de 3e génération.

Q : (L) Donc vous êtes en train de dire que sa mère a également mis son système dans un mode d’utilisation impropre à son profil génétique naturel ?

R : Oui

Q : (L) OK. Quelle est la question suivante ? (Psyche) Nous étions en train de vérifier quelques statistiques et nous avons réalisé que tous les frères et sœurs de schizophrènes ont 9 fois plus de chance que la population générale d’être schizophrène et 4 fois plus de chance d’avoir des troubles bipolaires. {nom expurgé} est-elle/il affecté par cette tendance génétique ? 

R : Oh en effet ! Cependant, ceci requiert une explication. Premièrement, la génétique qui est associée à la schizophrénie peut être à la fois une porte ou une barrière. Deuxièmement, la manifestation de la schizophrénie peut prendre des chemins non ordinaires. Ceci pour dire que la diète peut activer le chemin sans bénéfices concomitants.

Q : (Burma) Je pense qu’ils sont en train de dire que la schizophrénie pourrait essentiellement être un chemin pour être ouvert à voir d’autres aspects de la réalité, mais la diète peut faire en sorte de vous rendre juste fou sans vraiment rien voir.

R : Les sociétés primitives qui mangeaient selon une diète normale pour les êtres humains n’avaient pas de « schizophrènes », mais ils avaient des shamans qui pouvaient « voir ».

Q : (Perceval) Donc un schizophrène [qui mange de] la graisse animale est un shaman. (L) et bien, attendez une minute. Il y a quelque chose de vraiment subtil ici. Je pense que ce que vous dites c’est que quand ces voies génétiques sont activées au travers d’une mauvaise diète, cela perturbe les capacités chamaniques ?

R : Oui.

Q : (L) Donc la schizophrénie comme nous le comprenons ou comme nous la voyons, est une perturbation de quelque chose qui aurait pu ou pourrait se manifester de manière totalement différente suivant une diète différente ? Est-ce cela ?

R : Oui

Q : (L) Et c’est ce que vous avez voulu dire en disant pas seulement une porte mais aussi une barrière car les personnes qui ont une mauvaise diète et qui sont schizophréniques sont privées de la capacité d’être un pont entre les mondes. Elles sont en quelque sorte perdues. Elles sont privées d’une vie normale et sont également privées de se sortir de leurs illusions ou peu importe ce qu’elles voient même si ce ne sont pas des illusions. Peut-être qu’elles voient mais elles sont incapables d’aider ou de faire quoi que ce soit.

OK. Maintenant vous avez fait une remarque à propos de la diète normale pour les êtres humains. Et je sais que {nom expurgé} et beaucoup de personnes — pas juste {nom expurgé} mais beaucoup de personnes — ont des problèmes avec la diète qui demande de manger de la chair d’autres créatures. Et je sais que nous avons lu ce que Lierre Keith a écrit à ce propos, et c’est une déclaration très émouvante sur la vie, la terre et ainsi de suite. Mais j’aimerais savoir s’il y a quelque chose de plus ésotérique que nous pourrions comprendre à propos de ça ? Je veux dire, je ne comprends pas pourquoi et comment une personne peut parvenir à une croissance spirituelle, ce qui est ce que vous semblez impliquer au travers toutes ces choses que nous avons apprises, en mangeant de  la viande. Combien d’autres groupes ont pris un chemin végétarien et ont dit que c’est… je veux dire, à part le fait que nous savons maintenant que l’agriculture et les légumes et la possession de terres est purement de la destruction SDS… Qu’en est-il des fruits ? Bien sûr, ils n’avaient pas de fruits dans ce temps-là. Comme tout le monde, j’ai un petit problème avec ceci. Donc, pouvez-vous m’aider ici ?

R : Tu connais le dicton : sans effusion de sang, il ne se fait point de rémission des péchés.

Q : (L) oui

R : Et que dis-tu de : Prenez et mangez, ceci est mon corps ?

Q : (L) Oui

R : Et : Prenez et buvez, ceci est mon sang ?

Q : (L) Oui (Burma) Donc, on dirait qu’ils sont en train de dire qu’il y a quelque chose de caché dans toute la résurrection ou le salut par l’histoire du sang. Cette agriculture est mauvaise et nous pourrions revenir en suivant un régime alimentaire animal ?

R : Non, pas exactement. Quand l’humanité « est tombée » dans la matière brute, elle avait besoin d’un chemin pour revenir. Ce chemin est simplement une manifestation des lois naturelles. La conscience doit « mangée » également. C’est une fonction naturelle de la vie de donner la nature de l’environnement en équilibre. La Terre est la Grande Mère qui donne son corps, littéralement, sous forme de créatures avec un certain niveau de conscience afin de subvenir à ses enfants du cosmos. C’est la signification originale de ces paroles.

Q : (L) Donc, manger de la chair veut également dire manger de la conscience qui s’accumule, je suppose que c’est cela qui est impliqué ici, ou ce qui nourrit notre conscience pour qu’elle grandisse en parallèle avec nos corps ? Est-ce proche ?

R : Assez proche.

Q : (Ailen) Et quand tu manges végétarien, tu manges fondamentalement une conscience de niveau beaucoup plus bas. (L) Non seulement ça, mais dans un sens tu refuses le cadeau et tu ne nourris pas ta conscience. Et cela signifie que manger de la viande devrait être un sacrement.

R : Oui

Q : (Burma) Avec l’agriculture, non seulement tu refuses le cadeau, mais tu te retournes et bats la Mère [Terre]. (L) Bien, cela jette une lumière totalement différente sur toute l’histoire de Caïn et Abel ! {intéressant que le « végétarien » originel a été le premier meurtrier, aussi}.
R : Oui

Q : (L) OK, en attendant… revenons au problème de {nom expurgé}. Bien, peut-être pas aux problèmes de {nom expurgé}. Quelle est la question suivante ? (Psyche) Est-ce que {nom expurgé} souffre de la maladie de Morgellon ?

R : Plus ou moins !

Q : (L) Quels sont les éléments clés qui rendent une personne vulnérable à ça ? Il y a tellement de choses contradictoires à propos de ça.

R : Manger des graisses « plastiques » et avoir un haut [niveau d’] insuline.

Q : (Perceval) {nom expurgé} a-t-il mangé beaucoup d’huiles transformées et ce genre de choses ? (L) Et bien, cela peut prendre beaucoup de temps pour remplacer toute la graisse de votre corps. (Psyche) deux ans. (L) Cela peut prendre deux ans pour remplacer la graisse de votre corps et vous devez être vraiment prudent pendant tout ce temps. Je suppose que pendant tout ce temps, vous devez garder un niveau d’insuline vraiment bas. (Psyche) Je veux demander quelque chose à propos de la cétose. Pourquoi est-ce tellement curatif pour le cerveau ? Cela a été très utilisé pour des cas d’épilepsie, mais maintenant ils sont en train de trouver des usages pour les troubles bipolaires et d’autres maladies psychiatriques et neurologiques.

R : Cela reflète un équilibre. Autrement dit, pas de gourmandise, le respect pour les dons de la déesse de sang.

Q : (L) Donc il s’agit autant d’un équilibre spirituel que physique. [Commentaires à propos de Kitty, qui se reposait sur le sol près de la table…] (Perceval) Est-ce que cette réponse à propos de {nom expurgé} signifie que s’il continue à manger seulement des graisses animales et des protéines, plus ou moins, que cela pourrait être possiblement curatif pour la maladie de Morgellon ?

R : Cela aidera son corps à combattre les envahisseurs. Mais le plus important, cela va supprimer leur « maison confortable ».

Q : (Ailen) Bien, que sont ces créatures ? (Perceval) Ils ont dit que c’était une « peste hors planète ». [Transcription du 29 juillet 2006]

(PoB) Est-ce que la maladie de Morgellon de {nom expurgé} a quelque chose à voir avec la résistance de {nom expurgé} à la diète ?

R : Oh ! Maintenant vous avez touché un point sensible, calembour voulu.

Q : (L) Que voulez-vous dire par nous avons touché un point sensible ? 

R : Remarquez comment les personnes autour de {nom expurgé} semblent souffrir pendant qu’elle se débrouille toujours pour avoir l’énergie d’accomplir ce qu’elle veut ?

Q : (Ailen) Alors toute l’histoire de la carrière… (L) Donc vous êtes en train de dire que {nom expurgé} est en train de prendre l’énergie des personnes qui sont autour d’elle ?

R : Non Pas parce que c’est dans sa nature, mais croire à des mensonges requiert toujours plus d’énergie.

Q : (L) Et de quels mensonges parlons-nous ? Ses mensonges à propos de sa santé, sa diète, ce qui est bon pour elle ou pas bon pour elle ? Est-ce ce dont nous parlons ici ?

R : Principalement, bien qu’il ait d’autres choses qu’elle n’a pas partagées.

Q : (L) Je dirais qu’il y a des choses de l’ordre des relations, je ne sais pas. Des histoires de carrière, l’obsession à propos de sa carrière, des choses comme cela. Donc, en d’autres termes, son père, sa mère, sa sœur, sa fille et maintenant son mari… et c’est comme si {nom expurgé} allait plus mal depuis qu’ils ont déménagé loin de la maison de ses parents car elle n’a plus d’autres personnes dans la maison comme sources d’énergie. Est-ce une vision précise ?

R : Oui

 

[…]

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0