Témoignage 123 - Christine

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire votre article concernant Rachel F. et souhaite apporter mon témoignage. J'ai effectué une première session avec cette thérapeute et je dois dire qu'elle m'a été bénéfique sur certains côtés. Je me suis ouverte de nouveau aux autres, je suis ressortie, ce qui m'a fait beaucoup de bien et rencontrer de belles personnes, et j'ai même rencontré l'Amour. Un autre client de Rachel F. d'ailleurs. Les blocages que j'avais depuis quelques années se sont envolés.

 

En revanche, je dois préciser qu'elle n'a pas lu mes questions comme il se doit, et je sais pour avoir parlé avec d'autres de ses clients, que je ne suis pas seule dans ce cas. En ce qui me concerne, elle n'a pas fait la coupure de liens avec la bonne personne. J'avais demandé une coupure avec une femme, en précisant le lien, le prénom (féminin et non mixte), et Rachel a fait faire cette coupure avec un ex. Qui du coup, m'a rappelée, après 10 ans de silence, nous nous sommes revus et là, j'ai reçu une grande claque car il a "joué" avec moi. Et j'en ai souffert.

Deuxième session avec Rachel F. suite à ma demande à cause de la coupure de liens non effectuée, et nous nous sommes aperçues que cet homme en question avait été manipulé par un reptilien ce jour où il m'a invitée sur facebook. Au passage, le jour et même l'heure à laquelle la télépathe venait s'installer pour ma session.

Je précise tout de même que Rachel ne m'a pas fait payer la deuxième session, étant donné que c'était pour réparer son erreur.

Aujourd'hui, je suis en couple avec Kevin, qui a laissé un commentaire en date du 01/11/2016 suite à votre article ci-dessus, et je viens témoigner du comportement de Rachel à son égard. Elle vient de lui demander une mise au point publique sur votre site suite à la relecture du commentaire de Kevin alors qu'ils en avaient déjà parlé ensemble il y a quelques semaines. Et elle revient dessus aujourd'hui par message privé sur fb, on ne sait pas pourquoi car ils ne se parlent plus depuis fin novembre.

Voilà pour mon témoignage. J'essaie d'être le plus objective possible. Je ne dirais pas de ne pas la consulter en tant que thérapeute, mais peut-être de bien faire un point très précis sur les questions avant la session. Ceci juste par rapport à mon expérience.

 

Christine

Écrire commentaire

Commentaires : 0