Témoignage 125 - Marielle

Bonjour Sand et Jenaël,

 

C'est avec une profonde émotion que j'ai lu vos histoires respectives et votre expérience en pays cathare.

Je suis née dans l'Aude, à Narbonne et même si j'en suis partie à l'âge de 2 ans, j'ai un profond lien karmique avec cette région. J'ai par la suite été guidée à découvrir Reine-le-Château ou devrais-je dire re-découvrir car j'ai connu des vies là-bas.

 

Alors pendant la lecture de "vos péripéties" en cette région j'ai été fortement secouée.

 

Je me suis longtemps demandée si je ne devais pas partir vivre là-bas pour comprendre qu'en fait j'avais seulement besoin de boucler un processus karmique. Comme TOUT est quantique, je crois que c'est chose faite grâce à vous et votre témoignage.

J'y ai retrouvé des personnages que je connais (même si en cette vie je ne les ai pas rencontrés)

J'ai vraiment vibrée à l'histoire de Sand, car nous avons des similitudes dans les expériences vécues (divorce des parents, ultra sensibilité sensorielle et émotive) jusqu'à la gifle du père que j'ai reçue aussi, à 14 ans, pour un motif totalement incohérent (il ne m'avait plus giflé depuis que j'étais sortie de l'enfance) dont j'ai compris bien plus tard l'interaction karmique (en relation avec ma mère). J'ai le même "fonctionnement" que Sand, par le caractère et la recherche de compréhension dans les relations, depuis toute petite. Serait-on en lien d'âme?

:-)

J'ai commencé le régime cétogène et la cure de Lugol. Je tiens un journal de bord sur lequel je consigne tout ce qui me semble important dans mon cheminement, que ce soit à travers mes rêves, ma relation de couple, mes ressentis physiques et émotionnelles. Je partagerai prochainement certains écrits sur le site du Réseau Léo.

Depuis 5 jours, je suis complètement immergée dans la lecture ce certains "Dialogue avec mon Ange " que j'avais lus en leur temps et que j'ai été poussée à relire. J'en ai la tête pleine et le coeur souvent touché, avec de nouvelles prises de consciences sur la vision de mon vécu passé et présent.

Merci à vous 2, d'ouvrir la voie de "la manifestation de l'Etreté". Je souhaite vraiment pouvoir un jour vous rencontrer physiquement. Pensez-vous réunir quelques sympathisants et acteurs Lèo bientôt pour un nouvel échange "à bâton rompu" et où? Je serais ravie d'y participer.

Je vous embrasse, en toute fraternité Léonienne♥

Marielle

Écrire commentaire

Commentaires : 0