Témoignage 129 - Marielle

Commentaire laissé suite au Chap. VII : Quand le sceau de l'inquisition devient un outil de déprogrammation

Merci Hélène et David pour ce partage qui fait beaucoup écho dans ce que j'ai vécu par le passé au niveau de mes relations amicales et des rencontres qui pouvaient sembler inopinées mais qui se révélaient orchestrées par ma multidimentionnalité pour pouvoir voir et intégrer toutes les parties qui me composent.

 

Je comprends mieux aussi ce qui se joue dans le quotidien de mon couple actuel. Tous mes questionnements, mes doutes, l'inconfort face aux illusions de certaines de mes certitudes, les rôles de victime et de bourreau que mon compagnon et moi endossons parfois, sont autant de pistes à explorer pour sortir de nos conditionnements respectifs, les voir en l'autre, en parler, afin de pouvoir in finé vivre notre couple, dans le respect, dans la complémentarité et l'apprenti-sage ;-)

Mon choix de m'affranchir de la roue karmique et de la servitude entretenue par la matrice, est un chemin qui me semble par moment fastidieux... alors lire vos témoignages me redonne le courage de continuer d'avancer... un pas après l'autre.

Marielle

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0