Pourquoi pas nous rencontrer ? - Marielle (inscrite au cén. dépt. 28)

Bonjour amis et acteurs du Réseau Léo :-)

 

Je vous soumets une proposition qui a pris forme en moi tel un bourgeon que j’arrose régulièrement et qui sous l’influence des énergies du printemps demande à sortir.

Comme beaucoup d’entre-vous, je suis sur un chemin de Connaissance et de Vérité qui m’amène à vouloir comprendre le sens de la vie et surtout à créer en Conscience La Réalité avec laquelle je perfectionne mon Evolution au service des autres tout en essayant de rester dans l’équilibre de la dualité SDS-SDA, dualité nécessaire encore car source d’enseignements au service de notre transformation pour sortir d’un futur entropique et créer le changement propre à la création d’un nouveau futur.

Je lis depuis 2012, « les dialogues avec notre Ange » de Sand et Jénaël dans lesquels je trouve des synchronicités et des informations qui m’aident sur mon chemin de déconditionnements et de compréhension des interactions transdimentionnels qui influencent mon vécu.

Je ressens en moi aussi la nécessité de rencontres physiques (différent du virtuel d’internet) avec ceux et celles qui cheminent dans cette même Quête car le groupe décuple le travail individuel dans plus de profondeur, au niveau cellulaire, par résonance, par effet miroir avec les autres.

Je perçois en regardant les vidéos des rencontres des Léo, la dynamique qui s’y déploie.

J’ai expérimenté auparavant beaucoup de « séminaires » dans des formations d’accompagnement au bien-être, des réunions de groupe pour des pratiques de soins énergétiques dans lesquels je voyais ce que je ne nommais pas encore « prédateurs » à l’époque, mais qui me laissait un goût amer de manipulation inconsciente.

L’ « Amour et Lumière » New-Age n’invite pas à comprendre la prédation et les forces noires.

Comme je suis très intuitive, j’ai recherché à me documenter par des lectures, jusqu’à découvrir le site *Bienvenue sur la Nouvelle Terre* de Sand et Jenaël.

Aujourd’hui, je recherche l’authenticité des échanges dans un groupe où toutes les parts de chaque personne sont invitées à se manifester (tous les personnages qui nous composent, prédateurs et autres) afin que nous puissions ensemble aiguiser notre perception et notre discernement sur cette réalité transpersonnelle et transdimenssionnelle, sans jugement, avec l’intention de mieux appréhender nos difficultés face à la perte de repères liés aux déconditionnements, dans le soutien de nos échanges et témoignages réciproques.

J’ai commencé depuis un mois un régime cétogène combiné à la prise d’iode et de vitamines. 

Je suis inscrite au Cénacle du *Réseau Léo*, dans le département 28 (Eure et Loir) où je me sens isolée. J’ai vu dans la liste des personnes inscrites, celles qui sont les plus proches de ma région sont à Paris ou région parisienne.

Alors mon besoin de contacts me pousse à proposer des rencontres sur Chartres où j’habite.

Ces rencontres pourraient avoir lieu sur un week-end (sur une, deux ou trois jours ou + :-)) et seraient basées sur « Les dialogues avec notre Ange » et sur les thématiques qui animent « Le Réseau Léo ».

Comme je suis sur Chartres, sa Cathédrale peut aussi être au centre de nos échanges car elle porte en elle la Connaissance Esotérique (Labyrinthe, Dolmen, Vierge Noire, Arche d’alliance, Templiers, Puits de 33,55 m dans sa crypte, maladrerie pour lépreux, Compagnons bâtisseurs, vitraux, site druidique, Pyramide de Khéops etc…). Je peux à la mesure de mes connaissances et perceptions vous servir de guide.

Si vous êtes intéressés par ma proposition, vous pouvez me joindre par Facebook, sur message privé ou par le site des Léo.

Pour ceux qui sont loin de ma région, au sud de la France, dans les contrées éloignées de ma province ;-) et même hors de France, vous êtes bienvenus aussi !

Possibilité de loger au camping municipal (confortable, arboré et au bord de l’Eure) ou hôtels et chambres d’hôtes alentour.

Dans la joie du partage,

Marielle

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0