Témoignage 133 - Marielle

Bonjour Sand et Jénaël,

 

Je viens de découvrir votre message... Trois jours que je n'avais pas regardé mes mails!

Il faut dire que j'étais bien occupée à "travailler sur moi" ;-) grâce à vos partages, vidéos et textes.

Je suis en "études" continues, je sens que je suis boostée pour avancer dans la voie qui m'appelle, la voie de mon Êtreté qui veut prendre sa place totalement et librement. Bon y' a encore du taf.

 

Si j'étais payée à "l'heure travaillée" telle programmée en 3D, j'exploserais le compteur des revenus. lol blague 3D

 

Je discerne que La Vérité est ailleurs de ce monde mais c'est DANS ce monde que je m'en approche au fur et à mesure. Je mesure l'énergie que vous donnez dans vos informations, du temps que vous pouvez y consacrer ! MERCI encore.

Je trie aussi, je me débarrasse d'une tonne de documents que j'avais conservés depuis plus de 15 ans que je chemine car ils ne correspondent plus à mon niveau actuel de conscience. Je peux voir alors les transformations évolutives que j'ai effectuées et qui ne m'apparait pas si clairement quand je suis découragée et que je doute.

Bien sûr que vous pouvez m'inscrire au Cénacle, je croyais y être d'ailleurs, car je m'étais vue dans la liste et puis je ne m'y suis plus vu. J'avais cru que vous m'aviez retiré (ha! ben mon prédateur me l'a bien fait sentir ;-))

Je regarde de temps en temps s'il y a des personnes de ma région, mais non !. A croire que tous les Léo se regroupent dans le sud (et c'est pas l'envie qui me manque de venir habiter dans les Hautes Pyrénées (65) ou l'Aude (11). Je me suis aperçue récemment que la numérologie de ces 2 départements était identique (6+5=11) Un signe ??!

J'ai 3 témoignages sous le coude à finaliser et à vous envoyer.

En attendant je vous fait part de celui-ci, qui est un clin d'oeil assez significatif du prédateur, je trouve :-)

Depuis plusieurs jours dans la ville de Chartres où j'habite, j'ai découvert plusieurs panneaux publicitaires avec cette même photo, immense, qui m'a vraiment subjugué.

 

Le commentaire m'a donné vraiment envie d'éclater de rire.

C'est ma quête perpétuelle, "rendre visible l'invisible":-) et retrouver ma liberté.

Haaa! "ils" ont de l'humour quand même !!

 

J'embrasse toute l'équipe,

A bientôt,

Marielle

Écrire commentaire

Commentaires : 0