Réponse de Coka à Georgia

Suite au message de Georgia à Coka

 

Georgia,

 

Merci beaucoup de ta réponse et de tes conseils. Ça fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas seule à vivre des moments d'incertitude.

Tu me diras, je m'en doutais un peu, mais de le lire c'est fou comme ça fait du bien, surtout toi qui traite ça avec un humour rafraîchissant... Après tout, y a pas le feu au lac, tu as raison. L'essentiel est d'avancer, le rythme importe peu, enfin j'espère.

 

J'ai bien pris le temps de regarder la vidéo de Laurent Freeman sur le libre arbitre, il a à coeur de bien expliquer et il réussit pas mal. J'aime bien son site, j'y vais parfois.

Mais enfin cette loi du libre arbitre c'est quelque chose hein ? On est tous un, oui peut-être mais il y a des cons quand même, difficile de se dire qu'ils sont nous (et vice versa d'ailleurs).

 

Accepter l'autre et ne pas juger, surtout quand tu le trouves con (bon là je juge je sais), n'est pas une mince affaire !!!  Le prédateur s'en donne à coeur joie de nous agiter nous les cons !!! Hihihi.
C'est ce qu'on appelle l'effet miroir, je dois être bien conne finalement. Bon ben, je m'en vais essayer de l'accepter, de me soigner et de me pardonner, pour pouvoir lâcher prise (le fameux).

 

Par ailleurs, ton idée de voir le positif à chaque fois qu'une situation négative t'arrive est très bonne, je prends.

Voilà, j'ai du pain sur la planche avec tout ça !!!

Merci encore Georgia pour ton gentil partage.

Je te souhaite le meilleur.

Aujourd'hui il fait gris sur Paris.

 

Amitiés, Coka.

Écrire commentaire

Commentaires : 0