Témoignage 136 - Emilie - Alimentation cétogène

Un témoignage pertinent à propos de la diète cétogène recueilli sur Facebook - La vie en cétoLCHF (du 17 mars 2017) 

 

Bonjour à tous et toute, petite présentation pour savoir à qui vous avez à faire quand je commente vos publications.. je trouve ça tellement mieux 😆😀

Je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans mariée et 4 enfants nous attendons le 5 ème inchallah.

 

J'ai décidé de me laisser 9 mois pour faire le saut pour une vie en céto. Je vous raconte vite fais le pourquoi du comment.

 

 

Notre fille Suzan, âgée de 7ans, suit le régime cétogène depuis le 13 juillet 2015 pour des raisons médicales, elle est atteinte du syndrome de vivo (déficit en glut1).

Au début ce régime me faisait peur ! Peur de l inconnu mais une chose est sûre ! C'est que grâce à CE régime, notre fille est parmi nous aujourd'hui... J'ai donc arrêter de travailler pour l'aider dans sa vie de tous les jours mais depuis quelque temps je me dis, pourquoi ne pas moi aussi me mettre au régime cétogène ??!

Cela aidera ma fille à accepter au mieux "sa différence" et elle serait heureuse que sa maman mange pareil qu'elle !

 

Beaucoup de questions me venaient car je ne connais pas, enfin peu, ce régime mais une chose est sûre c'est que depuis que j'ai intégré ce groupe hier et je vous en remercie, mon choix est fait je ne veux plus être la maman qui aide sa fille à accepter son régime, je veux être une MAMAN CETO !!!

Je me laisse toute ma grossesse pour me préparer mentalement et mettre en place pleins de recettes et pourquoi pas créer notre propre recueil de recettes céto.

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée céto.

 

Emilie

Écrire commentaire

Commentaires : 0