Alice et Bernard - Toulouse

Je suis en 'reseaunance' avec les écrits de Sand & Jenaël depuis 2012 avec des synchronicités très puissantes sur mes propres expériences. Je butine également dans les témoignages du réseau leo depuis sa création. Je viens cette nuit de visionner, enfin, vos vidéos de partage avec Hélène et David et une fois que j'ai appuyé sur le bouton "play" je n'arrivais plus à vous quitter ce qui fait que j'ai passé la nuit entière à vous écouter !

 

 

J'ai intégré l'Un-portance de partager mes propres compréhensions que je limite pour le moment à mes échanges en miroir avec mon compagnon Bernard et avec un autre couple. Nos âmes sont rentrées en re-co-naissance fin 2011 et nos échanges à 4 ressemblent beaucoup à vos échanges en vidéos.

 


Lors de notre dernière réunion à 4 en février nous avions pressenti le besoin de nous rendre ensemble du côté de Bugarach mais un vent violent s'est alors levé et nous a "bloqué" pendant 4 jours à Toulouse où je vis avec Bernard puis nos amis sont retournés dans le Lot où ils vivent.

 

J'ai vécu de nombreuses années en Ariège avec des expériences de vie très particulières, liées notamment au chamanisme, mais qui réveillaient chez moi une grande réticence/peur/complexe de ne pas être à la hauteur de se que l'on me montrait de moi. Mes quelques tentatives d'aller dans l'Aude ont jusqu'à ce jour toujours été repoussées !

Même si en même temps je sais que ce lieu m'attire à lui j'ai le souvenir d'une peur intense de la folie et d'une perte de contrôle. En 2003, j'ai délibérément bloqué cette première phase de réveil pour m'enfermer dans un schéma 3d car je ne voulais plus être "différente". J'ai alors "fui" l'Ariège et toutes les personnes que j'y avais retrouvé. Très rapidement, j'ai rencontré un homme avec qui j'ai, très rapidement, eu 2 enfants et j'ai vécu avec lui dans l'Aveyron.

 

En 2009 mes mémoires ont ressurgies et je me suis de nouveau réveillée. Impossible alors de continuer à me cacher. S'en ai suivi une période de libération karmique très violente où mes réactions émotionnelles semblaient en décalage avec la réalité du vécu. Après 2 ans de travail profond, j'ai senti que j'avais inversé mon regard et je vois depuis les pièces du puzzle s'assembler, l'âme-agit et la perfection de tout ces parcours. 

 

Je ne parviens pas en-corps à poser par écrit mes expériences (prédateur, mémoire d'inquisition, dénouement de lignée, abduction...) et je suis très reconnaissante du travail que vous faites car je sais justement la difficulté à écrire. A l'oral par contre, j'arrive maintenant à les décrire sans être imbriquée dans mes émotions je sens bien que je parviens à en être spectatrice.

 

Je souhaite donc par ce message d'abord vous remercier pour la puissance de vos miroirs qui m'aide grandement. J'émets également l'intention de partager avec le réseau Leo sous quelque forme que cela devra prendre (rencontre ? écrits qui se débloquent ? )

 

Alice et Bernard

Écrire commentaire

Commentaires : 0