Suggestions de Georgia à Nina - sexualité, kundalini, karma...

Suite à la vidéo (documentaire) proposée par Nina : SEXE : La porte secrète à l'Éden

 

Salut Nina,

 

J'ai pas du tout accroché, trop biblique, bien sûr que la vérité a été cachée et transformée, en même temps, chacun peut tout interprété et tout et son contraire.

 

Partant du principe que nous sommes dans une prison où tout est truqué et que l'information nous est servie en permanence sur un plateau, livres, vidéos, etc, j'ai tendance maintenant à me méfier surtout qu'à la base, à mon humble avis, les religions ont été créées pour dominer les masses et pour pomper l'énergie des gens qui prient.

 

J'avais trouvé une fois, les explications derrière toute cette symbolique religieuse, un doc très intéressant, qui expliquait point par point le sens et le but des religions, mais pas que, la

symbolique de la femme en tant que tentatrice, la symbolique de la côte d'Adam, etc, je vais essayer de le retrouver et de le partager.

 

Quant à la sexualité sacrée, à mon avis c'est pas dans les livres.

 

Amicalement.

Georgia


Salut Nina,

 

Grâce à toi, j'ai retrouvé un écrit sur le sujet que j'avais bien rangé, très instructif, une vraie pépite en plus. C'est dingue, à chaque fois que je cherche une réponse, bien souvent c'est là, près de moi je l'ai déjà lu et m'en souviens plus, donc merci pour ça.

 

Voici les liens :

En français : http://liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/kundalini.html

En anglais : http://www.metahistory.org/gnostique/archonfiles/KundaliniForce.php

 

On y parle du faux dieu créateur Jéhovah dont il est question dans cette vidéo, de notre relation à la terre Sophia ou Gaïa, de la sexualité sacrée liée à la kundalini, des orgies gnostiques, (ce site devient chaud, moi je vous le dis, normal c'est le printemps), du but caché de ce rituel sexuel, (cette fameuse lumière blanche de couleur laiteuse qui nous protège des prédateurs, que j'ai associée à l'énergie noire et matière blanche dont parle Guiliana Conforto que j'ai eu la joie de rencontrer il y à 3 ans.

 

Mais aussi de la séparation de nos parties masculine et féminine, de la scission de nos âmes jumelles qui est aussi très bien décrite, vécue et racontée sur ce site très riche d'infos que j'ai découvert dans les années 2000 :

http://rapsody.unblog.fr/category/lascension/

 

Et pour terminer on y parle du mensonge au sujet de la création humaine rapportée dans les tablettes cunéiformes des annunakis considérées comme véridiques par Zacharia Sitchin et autres chercheurs de vérité.

 

Sur le même site, l'excellente explication du karma :

http://liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/karmatruque.html

 

D'après mon ressenti, ça m'a semblé cohérent.

Je suis impatiente de lire le prochain cahier de l'équipe léo qui abordera le sujet.

Bonne semaine à tous.

 

Georgia

Écrire commentaire

Commentaires : 0