Témoignage 138 - Sand & Jenaël - La duperie du changement climatique

Pour information : Un sondage citoyen dans notre région nous avait été adressé. Il posait les questions suivantes :

 

Seriez-vous prêt, vu :

- La transition énergétique à effectuer rapidement.

- Les réunions mondiales de la COP21 puis celle de la COP22 pour mettre en œuvre diverses solutions aux changements climatiques.

- La gêne occasionnée par cet éclairage artificiel.

- La réduction de dépenses liées à la baisse de la consommation d'électricité dans la commune.

À ce que l’éclairage public soit éteint sur tranche horaire en milieu de nuit suivant les saisons ?

 

OUI        NON

Si vous souhaitez préciser votre réponse : .....

Le conseil municipal se concertera en tenant compte de ce sondage. (...) Merci de votre participation !

 

***

 

 

Voici le courrier que nous avons adressé en retour en guise de réponse :

 

Bonjour,

 

En réponse au sondage citoyen que vous nous avez adressé, avec tout notre respect, nous nous devons de vous informer. Il ne s'agit pas réellement de changement climatique, ni de réchauffement climatique. Ce mythe est une gigantesque duperie et escroquerie qui depuis des années a été prétexte à instaurer "taxes carbone" et toutes sortes de tromperies du même acabit, dont la population ignorante reste invariablement victime.

 

 

Cette modification de notre climat consiste en réalité en un déplacement climatique d'origine naturelle, qui dans quelques années risque de basculer les régions polaires dans un climat plus chaud. D'autres contrées soumises aux sécheresses, chavireront en zones froides ou pluvieuses, voir même vers une nouvelle aire glacière, comme cela est arrivé à chaque fois lors des périodes de grands changements anthropocosmiques (qui place l'homme en rapport avec le cosmos) semblables à celle où nous nous engageons depuis les années 2000.

 

Voir la série de vidéos "Résumé SOTT des changements terrestres - Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et météorites" :

https://fr.sott.net/category/4-La-Plan-te-Vivante?page=1.

 

Ce déplacement du climat est dû à un basculement très progressif des pôles magnétiques Nord et Sud, et à l'impact de plus en plus nombreux de météorites dans le haute atmosphère. En cette fin de cycle, ces phénomènes naturels, nous sont soigneusement cachés par les élites du gouvernement mondial occulte épaulées par les hautes instances militaires. Ils sont habilement dissimulés depuis plus de 25 ans, derrière les épandages de chemtrails et autres enfumages "médiatiques".

 

Cette dissimulation sert de prétexte aux lobbys industriels internationaux, avec la complicité de l'ordre gouvernemental mondial pour se remplir grassement poches et comptes en banque.

 

Rien de pourra ralentir ou arrêter ce déplacement climatique et ils le savent très bien, parce qu'en aucun cas il n'est directement lié à l'activité humaine. Il est tout simplement naturel. Mais tôt ou tard l'homme sera contraint de s'y adapter.

Ce ne sont donc pas nos grands élus, et excusez-nous du peu, "ignorants, cupides, menteurs et criminels", qui nous aideront à cette transition.

 

Nous serons probablement tous d'accord sur ce point : la seule solution au déclin de l'humanité, est la véritable solidarité humaine qui, lorsqu'elle se libérera de ses entraves politiques et administratives, devra y parvenir. Nous devons donc tous autant que nous sommes et avant de vouloir agir, nous réveiller à la vérité du monde qui nous entoure, et cela au niveau mondial jusqu'au microcosme d'une commune.

 

La réalité qui devrait nous crever les yeux se dévoilera seulement, lorsque un à un, chacun de nous humain, refusera d'avaler ce genre de couleuvres.

Et comme vous pouvez vous en douter, les véritables informations qui nous seraient si précieuses, ne sont jamais révélées ni à la télé, ni dans les journaux publics, ni notifiées par aucun organisme officiel ou même sur le net grand public.

 

De plus la COP21 et COP22 (comme il y a quelques années l'agenda 21), désolé de vous l'apprendre, ne sont donc qu'une énième escroquerie en direction du peuple par les élites de ce gouvernement secret, dont Greenpeace et bien d'autres "ONG" du même acabit, ne sont (malgré les apparences) que les instruments de propagande. Parfois même, malgré leurs intentions éminemment louables, elles en sont simplement les "victimes".

 

En ce qui nous concerne, nous n'avons pas attendu un quelconque mouvement gouvernemental, politique (ni même municipal) pour faire nos propres recherches et procéder à notre niveau, à cette transition énergétique.

Il y a dix ans, moi-même (Jean-Jacques), j'ai démissionné de mon travail d'infirmier de campagne après avoir découvert le monde corrompu de l'industrie pharmaceutique et de la médecine. J'en ai longtemps pleuré d'horreur et de honte parce que j'y ai participé.

Mais malgré les mises en garde, les avertissements désespérés de millions de médecins intègres à travers le monde, je me demande encore aujourd'hui, comment les gens peuvent rester aussi sourds et aveugles, au point d'ignorer l'extermination de masse causée par exemple par les campagnes vaccinales, le mensonge sur le sida, la vérité cachée sur le cancer, sur les maladies auto-immunes et sur le diabète. Des traitements très simples et efficaces existent pour guérir toute maladie. Mais big-pharma continue à supprimer tous ceux qui tentent de les révéler.

 

La Connaissance protège, cela signifie que lorsqu'on est réellement informé d'un phénomène, alors seulement nous pouvons nous en prémunir. Depuis 10 ans, nous employons toute notre énergie et dédions notre existence à démêler les informations véritables de ces énormités mensongères. En tant que "lanceurs d'alerte" bénévoles, nous proposons, offrons nos recherches et connaissances aux intéressés.

 

À notre niveau et en tant que consommateurs, nous avons réduit notre impact sur l'environnement, diminuant et modifiant notre alimentation, réduisant nos déchets, notre consommation d'électricité, notre consommation d'eau... Et malgré cela, leurs facturations continuent inexorablement à grimper ! N'y aurait-il donc pas à ce sujet quelque chose à comprendre et à dénouer ?

 

Cependant, ne pourra vraiment comprendre que celui qui se donnera les moyens de rechercher les véritables informations. Par nos années d'expériences, nous savons pertinemment que les gens ne veulent pas savoir. Ils ignorent complètement l'autre face de notre monde. Tant qu'ils ne tombent pas très gravement malades, qu'on ne leur retire pas leur compte en banque, ou qu'ils ne sont pas dérangés dans leur confort, ils continueront inlassablement à dérouler leur routine quotidienne, et cela sans jamais se remettre en question.

 

Pour conclure, ce qui est en train de toucher l'humanité, est bien plus "énorme" qu'un "simple changement" climatique. Au contraire, il s'agit d'une modification de densité d'existence, d'une possibilité d'expansion de la conscience de l'humain, qui ne sera accordé qu'à celui qui se lance véritablement à la quête de la Connaissance. Cette quête de vérité, de la "Réalité", du "Graal" de l'humanité moderne, n'est que pour celui qui accepte enfin de s'extirper de l'enferment et de l'ignorance séculaire de l'humanité. Car très bientôt il sera trop tard !

 

Nous souhaitons aux intéressés, une joyeuse et bonne quête de cette connaissance.

 

Sand & Jenaël

Écrire commentaire

Commentaires : 0