Question 71 - Renvoyer des entités par des portails ?

Commentaire-question laissé suite à l'outil d'évaluation : Rachel Fortun & Marc Gray Freedomufos

 

Bonjour,

J'ai parcouru vos articles avec beaucoup d'intérêt et vous remercie pour votre travail.

J'avais cependant une question par rapport au fait d'envoyer les entités prédatrices dans un portail.

Comment envisagez-vous de les traiter dans une session de ce type ?

Je vous remercie.

 

Audrey


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Audrey,

 

Il ne s'agit en aucun cas de renvoyer les entités prédatrices à travers un portail. Cela reste pure fantaisie du mental humain. Les personnes qui proposent ce genre de sottises – même si elles se disent hypnothérapeutes –, n'ont jamais elles-mêmes fait l'expérience d'une rencontre avec des visiteurs transdimensionnels et ignorent totalement que leur génétique et leur propre psyché sont gouvernées par des entités du "Service de Soi - SDS" de 4ème densité.

Et de par leur ignorance, elles deviennent de véritables "agents de la matrice" manipulés pour soutirer l'énergie vitale de tous ceux qui "désespérés", croient en ce genre d'inepties.

Ces absurdités prennent formes parce que les gens ne croient pas ce qu’ils ne comprennent pas. Ils prostituent leur âme et offrent leur portefeuille pour essayer de se débarrasser de cette "chose" qui les effraie.

Il est évident que lorsqu’un mystère surgit dans son système de croyance, instinctivement, l'humain veut le refouler ou le combattre. Ceci parce qu’il a toujours été bercés d'illusions et programmés pour ne voir que ce qui lui sied.

Alors, comment peut-on envoyer ces entités au rebut sachant qu'elles sont une partie de notre âme ? Elles sont "nous" dans un autre espace-temps, une autre fréquence vibratoire. Elles sont simplement la partie de nous que de toutes nos forces, nous refusons de voir. Quand une nouvelle réalité s'ouvre à nous, il serait peut-être plus judicieux d'apprendre à comprendre ce dont il s'agit plutôt que de lutter contre. Le rideau de la 4ème densité peu à peu se dévoile et c'est ainsi !

La Connaissance protège, lorsque nous l'appliquons ! C'est en cherchant et en s'ouvrant à l'information que l'on apprend à se prémunir. Et c'est quand nous avons intégré cette connaissance par l'expérience, par le vécu, qu'on comprend finalement qu'il n'y a plus à nous défendre de nos part sombres. Il n'y a donc pas à les "traiter" – ni enlever des implants d'ailleurs– , mais à apprendre à détecter leurs influences dans nos propres attitudes et dans nos pensées. En réalité les entités prédatrices sont à la fois la réalité et l’archétype de nos erreurs passées. Et apprendre de nos erreurs, relève de notre responsabilité.

 

Bonne quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0