Question 72 - Précisions à propos des révélations cassiopéennes

Bonjour les Léos,

L'Aude doit être magnifique en ce moment, avec toutes ces fleurs qui jaillissent de partout. Depuis quelques temps j'ai des questions en suspens.

 

Lorsque j'ai lu ce résumé en provenance de ce site :

http://www.synthesedelonde.com/conclusion-sur-les-revelations-des-cassiopeens/

 

J'étais content car je n'avais pas lu l'Onde. J'ai été surpris, dérouté par les passages que je pose ici.

J'avais donc fait une capture d'image pour vous questionner, puis j'ai patienté, ayant le projet de lire tous les tomes de l'Onde, je pensais que je trouverais l'explication, sans avoir à vous déranger.

Et puis peut-être n'êtes-vous pas en accord avec tout ce que sens, dit Laura...

J'ai un peu échangé sur ce thème avec Anne T., qui ayant posée les références dans l'Onde, d'un passage où les Cassiopéens informent sur la nourriture.

Là, je ne comprends plus rien. Je songe de nouveau à vous questionner.

Aujourd'hui je passe à l'acte.

 

Ci-dessous les fameuses captures écran :

 

Egalement, je souhaitais connaître votre avis sur François Asselineau. Je trouve suspect qu'il soit toujours vivant avec les propos qu'il tient :

https://youtu.be/R1Vxfv2GgcQ

https://youtu.be/ZqTUWgDjGnU

 

Je lis actuellement le tome 3 de L'Onde après avoir fini "les Chroniques de Girku", "Le Testament de la Vièrge" et "Éden".

 

Toutes ces lectures ainsi que vos écrits, vidéos, audios, m'ont occupé tout l'hiver. 

J'observe votre envolée, j'en suis ravi.

 

Merci pour votre présence.

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Je vous embrasse.

 

Marc P.

 


 

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Marc,

 

Ta question est très pertinente car elle illustre bien que depuis que nous avons publié ce lien (la synthèse de l'onde) qui effectivement n'existe plus, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Nous savons et remarquons très souvent que le lecteur, rapporte a sa conscience ce qu'il lit, en retraduisant inconsciemment des informations qui l'arrangent. Autrement dit, il n'intègre ou ne comprend que ce qui l'arrange. C'est le fameux jeu du prédateur, les 95 % des pensées qui ne nous appartiennent pas ! Ceci dit, le site en question ayant disparu, il faut savoir que son auteur lui-même interprétait les transmissions cassiopéennes. Ce n'est donc pas Laura Knight qui est l'auteur des textes que tu as capturé.

 

Nous sommes parfaitement conscients de ce phénomène d'interprétation et l'avons nous-mêmes découvert, lors des relectures de certains passages de l'œuvre de Laura Knight. Nous aussi avions lu ce que nous comprenions à ce moment-là. Alors qu'en relisant quelques temps plus tard, nous comprenions encore autre chose.

Cela signifie simplement qu'un texte comporte plusieurs niveaux de lecture, en fonction de l'ouverture de conscience de celui qui le lit.

 

Pour en revenir à la question, il s'agit donc bien de ne pas confondre les besoins de l'humain actuel, c'est à dire :

- celui de 3ème densité, glissant doucement vers une conscience de 4ème densité et qui pour faire court, est appelé à se nourrir de protéines pour réparer son génome et pour corriger la biologie de son corps...,

- avec l'humain du futur qui définitivement installé en 4ème densité, n'aura plus besoin de nourriture, qu'elle soit animale, végétale ou même chimique, si tel est son choix.

 

Nous ne sommes donc pas encore définitivement installés en 4ème densité, loin de là !

 

En réalité, si nous pourrions le formuler ainsi, les humains qui s'y sont préparés ont à peine franchi les quelques premiers mètres de l'immense "viaduc" (de plusieurs kilomètres), qui les sépare de la nouvelle réalité de 4ème densité.

 

D'après nos expériences et d'après ce que nous percevons, cette 4ème densité, sera peuplé d'humanoïdes qui auront la faculté d'apparaître à tout moment en 3ème densité (celle que nous peuplons encore pour le moment) avec un corps physique densifié et des vêtements... ou alors, choisir de nous rester invisibles.

 

Ils pourront manger viandes et végétaux si nécessaire ou ne pas manger du tout.

(A ce propos voir le Cahier 4.1 - Le changement alimentaire, locomotive du processus épigénétique !

Ils n'auront même plus besoin de parler, utiliseront la transmission de pensée, mais pour communiquer avec les êtres de 3ème densité, ils pourront si besoin est, utiliser le langage parlé.

 

Pour bien comprendre de quoi nous parlons, nous t'invitons à relire l'histoire de Jenaël avec ECK (un être de 5ème densité), sa rencontre avec Luna et Stella ou avec la mamie (les bottines dans la neige), des entités de 4ème densité SDA qui ont pris forme humaine pendant un court laps de temps, pour transmettre à son inconscient (afin de respecter son libre arbitre humain) des paquets d'informations, qui se distillent encore dans sa conscience à l'heure actuelle. (Voir également le cahier 6.1 - L'enseignement de ECK)

 

Alors Marc, pour l'instant nous sommes encore loin du compte car la manipulation de la psyché humaine par le Cointelpro/New Age a fait bien des ravages ! Mais petit à petit nous y arriveront, car nous sommes de plus en plus nombreux à nous en extirper et à nous être lancés dans la Queste du Graal.

 

À propos de François Asselineau, nous dirions simplement qu'il représentait la meilleure perspective pour l'avenir de notre pays. Ceci dit, quoiqu'il arrive pendant ces présidentielles, le monde SDS est au bord de l'implosion, et c'est logique. L'humain est si orgueilleux et prétentieux, et tellement ignorant…

A bientôt.

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0