Question 74 - A propos de la Transition

Bonjour Sand et Jenaël, et toute l'équipe du réseau LEO,

 
Je trouve votre cheminement super intéressant, et pas mal de résonances lors de vos réponses aux lecteurs, avec mon ressenti... même si je n'utilise pas les mêmes termes que vous, je rapproche le mot onde avec ce fameux évènement tant attendu qui doit percuter la 3D.

 

Votre approche sur le démantèlement du travail de prédation est vraiment bien décrite, cependant il y a certains points que j'ai du mal à saisir.

 

Lors du passage de ce fameux évènement, resteront donc sur la terre uniquement les personnes ayant un fort cheminement SDA ? Les autres iront vers d'autres espaces aménagés afin de  continuer leur évolution ? Est-ce bien cela ?

Merci pour votre aide,

Laurence


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Laurence,

 

Pour le moment, il est encore difficile de percevoir comment se produira cet événement car l'onde est déjà là ! Elle s'exprime par le besoin de changement manifesté par notre inconscient collectif.

Si nous nous référons à la règle des boucles temporelles, l'humanité contemporaine est en train de rejouer les derniers instants de l'Atlantide qui disparut dans une apocalypse nucléaire. Nous ne pouvons plus l'ignorer, pour sa énième translation dans une nouvelle densité d'expérience, elle va rejouer le même scénario (probablement par une guerre nucléaire).

 

Ceux qui auront appris à se laisser guider par leur Soi supérieur, leurs "autres Soi" (leur Ange), disséminés à travers d'autres densités et dimensions, ne connaîtront pas ce funeste sort.

Un cahier en cours de rédaction précisera cette notion (Cahier n°7.4).

Aussi pour trouver des éléments de réponse à ta question, nous t'orientons vers la seconde vidéo de Parisot à partir de 1h25 :

 

 

 

Ainsi que dans les premières quinzaines de minutes de la 1ère vidéo de partage chez Nina :

 

 

Le Cahier 2 de "Bienvenus dans un futur différent" peut également t'apporter des clés.

 

Nous te souhaitons une bonne en-quête !

 

 

Le réseau LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0