Témoignage 169 - Suite au témoignage 162 d'Alicia

Suite au témoignage 162 d'Alicia 

 

Bonjour Alicia et tous les Léos,

 

Je pense, Alicia, que ton témoignage intéresse tout de même, pour preuve, j'écris. Mais comme dit Marielle, un temps d'intégration est parfois nécessaire. Aussi le fait qu'il y a un temps à chaque chose, un moment dans son évolution. Moi-même je n'ai jamais autant répondu que maintenant, et ce que sur Réseau Léo. Je dirais même, presque pas.

 

Je suis en accord avec la réponse de François, que la connaissance n'est pas pour en mettre plein la vue... etc...

J'ai remarqué, à mesure, qu'avec une connaissance qui se développe de plus en plus, quelle que soit la situation qui se présente, je sens que je sais, je sens que je réagis de la meilleure façon qui soit en un instant donné, mais que je ne pourrai l'expliquer avec des mots. Je sens, c'est l' Ange en moi, l'intuition. Je ne dis pas des pièges ne me seront pas évités, il faut être vigilant comme dit Don Juan, et ce tous les jours. Pour preuve il y a 2 ans maintenant. L' élastique en pleine figure, que parle Hélène ! Mais je connaissais moins, et même très peu la prédation. Merci l'Ange Jenaël.

 

Dominique, moi, était facilement manipulable dans les anciens temps (avant l'an 2000). (Je mets il, car c'était un autre Dominique.) On lui a quelquefois dit "tu ne vois pas qu'on te prend pour un "couillon". Il ne pensait pas qu'il en était un ! Mais ça c'était avant.

Car après 2000, l'arrivée des nouveaux temps, sans doute la re-naissance, commençant à connaître véritablement ce que et qui je suis véritablement, aussi l'univers multidimensionnel, les choses ont bien changé. Et puis il ne réagissait pas, ou peu, à ce qu'on lui disait, pour preuve plus tard, quand j'apprenais que j'étais leurs reflets.

Vive la Révélation.

 

Dominique T.

Écrire commentaire

Commentaires : 0