Témoignage 228 - Sabine B - Mésaventures avec la voyance

Suite à l'article : Voyance, Tarot et Supra-conscience - par Frédéric D 

 

Merci François D pour ton témoignage.

Il m’est arrivé la même mésaventure. J’ai retrouvée, alors que je vivais seule et tranquille, un ami de jeunesse perdu de vue depuis 40 ans. Un amour passionnel s’est alors aussitôt déclenché entre nous. J’avais sincèrement l’impression d’avoir enfin trouvé la personne avec qui j’allais terminer le reste de ma vie, cependant plusieurs signes étaient là me montrant qu’il y avait quelque chose qui clochait : je suis tombée 4 fois malade en quelques mois, pour finir « maraboutée » et me séparer. Monsieur était marié, avait quitté sa femme sans la quitter dans sa tête en fait.

 

Ma conscience supérieure me montrait ce que je ne voulais pas voir et de plus je ne comprenais pas pourquoi j’étais déviée de ma route par cet amour passionnel. Seule avec moi-même depuis plusieurs mois, je continuais un grand travail personnel de travail sur soi, sur le fonctionnement mental et émotionnel et d’autres choses encore, et je ne comprenais pas ce que venait faire cette histoire d’amour. Je me sentais comme déviée de ma route, de ma trajectoire. J’ai donc consulté plusieurs médiums et un numérologue. TOUS m’ont confirmée que je ne me trompais pas, que je pouvais faire confiance, que tout irait bien. Jusqu’à ce que je finisse aux urgences dans d'horribles souffrances avec une pleurésie !

 

J’ai compris après que le détachement ait eu lieu et qu’aussitôt fait, j’ai rencontré le compagnon avec lequel je vis depuis presque 3 ans maintenant, que j’avais appris à faire la différence entre l’amour passionnel, sexuel, qui m’absorbait complètement, et un amour doux, paisible, complet, harmonieux, sans passion en somme. Il faut dire que ceci m’est arrivé à 63 ans !

Je sais maintenant faire la différence entre être amoureuse et aimer. Il était temps ! Car ma programmation de jeunesse était de rentrer dans le moule des enfants et du mariage dont je me suis libérée au bout de 36 ans.

 

Ce fut un mystère pour moi que les cartes, l’astrologie, la voyance, la numérologie me montraient une voie qui n’a finalement pas aboutie, mais qui m’a fait ô combien, grandir sur le sujet de la relation amoureuse. C’était très intéressant au niveau astrologique car tout, mais vraiment tout concordait entre cette personne et moi ! Grâce à ton témoignage j’entrevois les leçons apportées par ces expériences.

Merci à toi. Ce n’est qu’en le vivant que l’on peut ensuite en tirer les leçons.

 

Sabine B (inscrite au cénacle - dépt 30)

Écrire commentaire

Commentaires : 0