Témoignage 233 - Yakout - Observer et apprendre de mon côté masculin

Bonjour à tous,

 

Par où commencer

Ma leçon du jour : observer et apprendre de mon côté masculin, mon mari : mon miroir intérieur.

 

Je prends conscience de plus en plus rapidement via Fred, de mon côté bien sombre masculin qui ne souhaite pas partager l'information sur le net (pour des raisons prédatrices du genre "je les connais pas personnellement pour argumenter l'info, c'est mieux de se parler de vive voix... chacun peut se débrouiller en trouvant des infos sur le net par soi même... s'ils ne sont pas dans l'éveil cette info ne leur servira pas..." bref je pense à la place des autres et décide ce qui est bon ou pas de vivre selon ma conscience bien limitée du moment). 

 

En fait, de manière très imagée : JE décide de donner de l'eau de pluie uniquement à des personnes qui ont déjà un jardin vert, les autres je ne m'en soucie pas : c'est très SDS cette vision des choses, ça me blesse, m'offusque, me choque profondément jusque dans mon être et dans toutes mes cellules.

Donc, je remercie mon mari Fred pour ce magnifique échange qui me fait grandir en conscience ! 

 

Pour en venir à ceci : voici un lien pour tous les parents qui n'ont pas eu cette information concernant l'éducation sexuelle de nos enfants qui aura lieu dès la primaire :

 

[L'équipe LEO : Pour ceux qui n'ont toujours pas compris et qui seraient encore intéressés d'avoir des enfants !] 

 

 

http://www.wikistrike.com/2017/07/quel-est-ce-pays-l-education-nationale-lui-refuse-l-acces-aux-videos-sexuelles-diffusees-a-ses-enfants.html

 

 

A bientôt 

Yakout

Écrire commentaire

Commentaires : 0