Je prends mes responsabilités en main - par Yakout

 

Merci à tous,

 

Je prends mes responsabilités en main et conscientise de mieux en mieux tous les messages quotidiens que je perçois et vibre dans chacune de mes cellules.

 

L'écriture de votre texte sur l'ego (je veux - je veux pas Dialogue n°27 : L’homme, l’Ange ou la Bête… Il existe une 3ème porte qui n’est pas duelle) sur lequel je suis tombée "par hasard" (sur le site d'elishean) m'a littéralement scotché au mur, au sens propre comme au sens figuré.

Une énergie colossale a imprégné mon ADN durant la lecture de ce texte.

 

Je comprends bien mieux les émotions que me montrent chacun de mes miroirs - à commencer par celui de ma fille - qui m'exprime à ce moment même qu'elle a faim alors qu'elle a eu un petit déjeuner consistant. Donc je pose la question à ma supra conscience et j'ai une vision comme réponse d'un enfant africain laissé pour mort sur le sol au Soudan, il est mort de faim sans pourvoir demander de l'aide et dire qu'il était encore en vie, même s'il ne bougeait plus. Les réponses arrivent de plus en plus vite. Cet enfant me rejoint avant la fin de la vision.

 

J'ai de mieux en mieux conscience de la réalité que je crée et celle-ci ne change pas pour des raisons évidentes car je porte dans mon ADN toutes ces programmations qu'il me faut conscientiser.

 

Après avoir fait le point sur ces dernières semaines, j'ai vu que mon âme me montrait tout doucement des mémoires liées au satanisme, Franc maçonnerie et donc le Jeu des illuminatis.

Je ne suis pas très à l'aise pour aller regarder ça de près, mais mon âme est cool, elle y va par petite touche, pas trop de visions traumatiques d'un coup, des petites synchronicités dans la vie 3D ainsi que des lectures qui me parlent (petite anecdote, actuellement nous cherchons à déménager autour de Paris pour que la petite est enfin sa chambre, pour un budget correct, pas facile !

Lorsque Fred nous emmène visiter un quartier de Surene où se trouve à proximité des bâtiments et ruelles portant le nom de la famille Rothschild,  je ressens comme une aversion, je suis choquée et je n'ai pas du tout envie d'habiter dans le coin !

Bref, je vais au taf comme vous dite, je me documente, cela m'amène tout droit à des mémoires sataniques ! Ok, mon âme commence à monter d'un palier, je m'attends à voir et libérer des fractales de moi-même qui sont bloquées quelque part et qui n'évoluent plus.

 

Donc je vous remercie encore car tous ces textes, y compris le dernier d'Hélène (chap XI - Conclusion d'une épopée), me permettent de voir sans me juger, et par la même d'équilibrer à sa juste place l'émotionnel ainsi que l'ego qui deviennent de superbes outils d'évolution de ma conscience. A ce propos, lorsque je vois une vision, les pleurs se font avec ou sans larmes et ne durent que quelques secondes, sans douleur, ni traumatisme pour moi qui regarde mon écran intérieur.

 

J'ai commencé aussi la lecture et pas mal de vidéo sur le MK ultra, la ponérologie politique ou étude du mal d'Andrew lobacewcsky.... 

 

Ces derniers temps, cette belle conscience m'a transmis de superbes infos : je portais (car ce n'est plus le cas), le même programme que mes parents ! Je m'explique, mon père n'a jamais voulu que ma mère passe son permis et conduise donc sa voiture. Il refusait également qu'elle rende visite seule à ses enfants (mes frères, sœurs et moi-même) qui habitent d'autres villes éloignées de la leur.

 

Fred, mon miroir masculin, me montre cela depuis le début de notre rencontre (je n'étais pas autorisée à conduire sa voiture où aller voir mes parents, où mes sœurs, seule sans lui).

Merci à Fred de m'avoir permis de libérer ce programme, afin qu'Ysis Marie (ma fille) ne le porte plus dans son ADN.

 

J'ai reçu aussi l'info que je portais un autre programme génétique : lorsque nous avons déménagé pour un grand appart, à l'époque de mon adolescence, il est arrivé un moment où mon père n'arrivait plus à payer le loyer et nous demandait donc, à ma sœur et à moi-même de l'aider financièrement en lui donnant un peu de nos bourses scolaires. A un autre moment, je lui ai même remis toutes mes économies qui m'auraient permis de passer le permis voiture à 18 ans, que j'ai passé finalement pas loin de 10 ans après. 

 

Le schéma se répétant, en vue donc de ce prochain déménagement à Paris ou à proximité, quand on l'aura trouvé bien sûr, Fred m'a dit qu'il allait falloir réduire notre budget, voire que je travail pour l'aider financièrement.

Lorsque je lui ai partagé ce programme, ma gorge s'est tellement serrée que je me suis sentie étouffer de l'intérieur. Une fois l'émotion libérée, au bout de quelques secondes, je me suis sentie bien mieux. 

 

Oh fait, Fred, qui représente ma partie masculine, partage pleins d'infos avec moi, mes parties féminines et masculines s'harmonisent bien mieux (auparavant nous vivions ce que j'appelle "des full fight", des miroirs a conscientiser en pleine gueule via nos prédateurs respectifs qui se renvoyaient la balle et se jouaient de nous !), autre changement dans la matière : je conduis sa voiture !

 

Trop drôle ces programmations, la réalité 3D change dès que la supra conscience nous aide à voir nos programmes limitants !

 

Le taf est loin d'être terminé, j'ai encore pas mal de "mémoires fractales flottantes" ici et là dont mon âme à besoin que je conscientise pour changer de polarité et de dimension, donc ma mission est de les ramener au bercail !

 

Merci pour vos textes.

Yakout (inscrite au cénacle - dépt 75)

Écrire commentaire

Commentaires : 0