Question 121 - Gery - Répondre entre les lignes ?

 

Bonjour,

 

Sur vos messages-vidéos vous mentionnez que :

sur des plans vibratoires intermédiaires, quelques émissaires du corpus prédateur de 4e dimension tels des Dracos, Gina-Abul et aliens Gris, mais sous leur costume humain.

 

Vous mentionnez aussi, qu’ils sont fondus dans la masse de gourous.

 

Est-ce que Sylvain Durif, qui se dit le Christ cosmique, fait partie de ce corpus prédateur de 4e dimension et serait manipulé comme tous ceux du New Age ?

 

Quand on dit qu’ils sont sous leur « costume humain », vous parlez « déguiser » dans une peau humaine ou qu’ils s’habillent comme des humains ?

Les émissaires du corpus font-ils partie du corpus prédateur ?

 

Normalement, d’après ce que je sais, les reptiliens seraient plutôt d’une dimension ou fréquence plus basse que la nôtre (3e dimension) et non de 4e dimension. Pourquoi dans les messages du « Dialogue avec notre ange », vous dites qu’ils sont de 4e dimension ?

 

Le démiurge est celui qui normalement contrôle « les entités sans âmes » ou archontes que sont les reptiliens ou autres formes énergétiques » et sont régis dans un système hiérarchique. Les dracos, les gris seraient-ils donc des entités du corpus prédateur qui manipule notre humanité, qu’ils considèrent comme un troupeau et qui se nourrissent de nos peurs ? 

 

D’après ce que je sais, le but des archontes (Reptiliens), en final, est d’éliminer presque toute notre humanité. Ces entités contrôlent et tiennent sous leur coupe ou manipulent les esprits d’élites humaines pour qu’ils réalisent leurs projets (Tels ceux des loges maçonniques et jésuites de la haute hiérarchie, le haut clergé, le Dalaï-lama (Agent de la CIA), L’Internationnal Nazi (Projet Paperclip) et font parties des Illuminatis. 

 

Dans un esprit de facilité, vous voudrez répondre entre les lignes. Merci de votre compréhension.

 

Bien à vous,

Géry


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Géry,

 

Le 4 novembre, tu nous écrivais ceci : 

Bonjour à vous tous,

Pour l’instant je suis arrivé à la vidéo avec la rencontre de Sand et Jenaël.

Que veut dire LEO ?

L’équipe LEO habite-t-il tous près du Pic de Bugarach ? Quel est votre but ? Informer l’humanité sur le nettoyage des cellules programmée par l’hérédité et ou durant sa vie d’incarnation ? Être qui l’on est vraiment ? 

Est-ce que vous parlez de l’alimentation ? Ou comment gérer vous vos repas quotidiennement ? Ou dans quel vidéo vous parlez de l’alimentation ?

Essayez-vous de créer un réseau de solidarité avec l’humanité ou uniquement dans le pays Cathare ?

Bien à vous tous, Géry

 

  

Bien que ton questionnement soit intéressant, nous ne pouvons y donner suite, pour la simple et bonne raison que les réponses se trouvent déjà sur le réseau LEO. Submergés de travail, nous ne pouvons plus passer autant de temps à répondre de la sorte.

 

Comme nous te l'avons stipulé dans un mail personnel, nous avons bien compris que tu avais pris le train en marche et ce n'est pas un problème, mais il est crucial pour l'élévation de ton âme que tu trouves ces informations par toi-même, car ces recherches vont élargir ta vison et t'amener à de nouvelles compréhensions et ainsi de suite… C'est ça la quête de la Connaissance, se mettre en route pour ouvrir notre conscience à quelque chose de plus grand…

 

Tous nos sites contiennent une barre de recherche, un lexique, et de nombreux autres documents et témoignages auxquels les vidéos apportent des informations complémentaires.

  

Alors bonne quête et en-quête !

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0