Jeux transdimensionnels avec Ysis Marie-par Yakout

Pdf disponible en bas de page

(Reçu le 7 décembre 2017)

 

Clins d'œil de puzzles toujours sur le sol, pas très loin d'une crèche, en couleur (décoloré par la pluie), un autre dans la boue, difficilement repérable du premier coup.

Une autre clé de compréhension sur le "mensonge" transmise par Anna que je commence à intégrer.

 

Un matin au petit dej, je remets entre autres, un petit morceau de fromage que la petite mange très vite. Quelques minutes après, elle me regarde dans les yeux et me dit (avec ses mots d'enfant) qu'elle n'a pas mangé de fromage. Fred était présent, je lui ai demandé de ne pas intervenir. Cette "clé-information" s'est activée en quelques secondes seulement. C'est vrai, un alter d'Ysis Marie a mangé consciemment un peu de fromage et un autre alter de la petite, qui s'est "manifesté" un peu plus tard, m'affirme qu'il n'en est rien. Aucun mensonge. Toutes les deux me disent une vérité que j'ai très fortement ressenti. 

 

Ysis Marie m'a montré ce qu'il me fallait voir pour comprendre bien mieux les "alter" avec leurs allées et venues en chacun de nous. Je comprends mieux pourquoi c'est déstabilisant de le vivre mais également "choquant" de voir "ces sauts de personnalités" chez les autres qui n'en n'ont pas toujours conscience, pourtant des fois c'est tellement flagrant ! Je capte aussi que c'est urgent de rapatrier toutes ces "personnalités" afin de ne plus être dans le soutirage d'énergie. Je précise quand même, que la petite est passée à autre chose dès que j'ai saisi le message.

Merci à vous deux.

 

***

 

A la suite de ce petit dej, je tape sur l'IPad "SDA", pourquoi cette recherche puisque je connais sa signification ? Voilà ce que je trouve :

La sélection directe à l'arrivée (SDA) est une technique en télécommunications qui permet d'atteindre directement un interlocuteur depuis l'extérieur (le réseau téléphonique commuté par exemple) sans passer par un standard.

Mon interprétation : l'information-connaissance est quantique, elle peut arriver de divers plans de conscience jusqu'à "tous". La transformation de la bulle de perception via l'intégration des jeux de miroirs en quelque sorte.

 

***

 

Vision d'un chien avec son maître sans domicile fixe marchant dans la rue. Ce chien n'est pas heureux du tout, il a souvent très faim et se fait frapper dessus parce qu'il avance difficilement car une de ses pattes est blessée.

Je vais à la rencontre de ce chien, qui est une femelle. Je sens sa peur lorsque je la touche. Je vois son âme se détacher de son corps pour aller vers le "haut".

Jusqu'à récemment encore, un automatisme en moi, me faisait "éviter" certains SDF qui avaient des chiens en m'écartant d'eux.

 

***

 

Vision et mémoires de geisha :

Je me sens coupable d'avoir déshonoré l'homme que je servais. Je me vois agenouillée, je sais qu'il va me trancher la tête avec une sorte de sabre (j'espère très fort, qu'il n'ira cependant pas jusqu'au bout de son geste). Beaucoup de culpabilité de la part de cette femme qui est persuadée qu'elle a "mal agit" et éprouve donc de la difficulté à se pardonner. Cette femme c'est moi, ma fille est mon bourreau.

 

***

 

Vision de l'entité sombre ailée tenant la main de la petite fille, ils sont devant moi. Ultérieurement je vais avoir une autre vision les concernant : je vois la moitié du corps de chacun fusionner dans l'autre. Je vais voir une "torsade" d'ADN et entendre que L'ARN éclate et que des brins d'ADN se reconstruisent.

 

***

 

Ça m'est de plus en plus difficile de contenir cette rage-colère qui m'envahit totalement, fort heureusement ce n'est pas quotidien non plus. J'essaie de toutes mes forces de ne pas être violente physiquement avec Ysis Marie qui se rend bien compte que ce n'est pas "Moi" en face d'elle. Ma mâchoire est crispée, mes traits et ma voix change : un tsunami de colère veut se frayer un passage jusqu'à moi. Je n'arrive même pas à vous transmettre l'intensité de cette colère tellement elle est démesurée !! Mais bon, je vais jusqu'au bout du truc, je fais confiance, même si j'ai peur pour la petite. Mais tout va bien, si je puis dire, je n'ai plus cette pensée de meurtre envers elle, juste cette colère immense qui me recouvre entièrement (cette colère me permettra de capter le message quelques minutes plus tard). Comme la petite est mon miroir, il m'est désagréable de la regardé ou de l'entendre pleurer pendant ces quelques minutes. Mais la supraconscience fait bien les choses puisque par la suite je vais avoir 3 visions successives.

 

Lors d'une première vision je vois un très grand dragon rouge ailé, un Musgir, qui me dira 2 fois : "merci d'être venu jusqu'à moi, merci d'être venu jusqu'à moi", faisant allusion à sa dimension très basse.

Le Musgir tiendra les mains de la moitié entité sombre/fille (qui a fusionné) et me remettra symboliquement une pilule rouge (clin d'œil du dragon rouge/moi). 

 

La deuxième concerne Ysis Marie que je vois avec un autre "être" semi-transparent superposé au sien : un petit dragon ailé rouge.

La troisième se déroule en hauteur dans un nid. Je vois une femelle ptérodactyle de couleur rouge qui couve ses œufs. Nous savons toutes les deux que nous nous voyions mutuellement.

 

Quelques heures après ses visions, je suis sous la douche et Ysis Marie se met à pleurer sans aucune raison. Pour la délester de tous ses "ions négatifs de la ville" je lui fais une douche qui la calme juste le temps de celle-ci. Puis, elle repart dans ses pleurs qui ne me font alors plus monter en flèche dans la colère, ce qui me surprend beaucoup sur le moment. Ensuite, elle se blottira contre moi et arrêtera toute seule de pleurer. 

Je pense qu'il y a eu communication d'info (d'âme à âme) et que peut-être, elle a accueilli elle aussi son côté "dragon rouge".

 

***

 

Ce matin, je fais part à "Friedrich-Fred" de cette vidéo qui suit et je tombe sur une citation suivit d'un petit texte. Vidéo sur un tournevis testeur.

 

Je n'insiste pas du tout sur l'importance de cette info-vidéo. Je fais confiance car tout ce dont j'aurais besoin pour nous protéger des ondes involutives se mettra en place progressivement (en attendant patiemment ce jour où peut-être, nous habiterons loin des mégalopoles).

 

« Là où croît le danger, croît aussi ce qui sauve ». Friedrich Hölderlin 

 

 "Il est plutôt sain de se poser des questions afin d’intégrer du nouveau dans nos systèmes d’information, mais avons-nous le courage d’accepter et d’assumer les remises en question amenées par les réponses ? Et encore plus celui d’aller au-delà de la superficie des choses pour oser entrer en relation et expérimenter ?"

Télécharger
Jeux transdimentionnels avec Ysis Marie
Éditeur Open Office 24.1 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0